23/05/2016 10:17

Clémentine Autain menace de porter plainte contre Manuel Valls sans "excuses" de sa part pour des "propos mensongers"

Clémentine Autain, porte-parole d'Ensemble, a affirmé qu'elle porterait plainte contre Manuel Valls, si le Premier ministre ne lui présentait pas ses "excuses" pour les "propos mensongers" tenus à son encontre sur radio J.

"Je vais porter plainte contre Manuel Valls s'il ne présente pas ses excuses", a affirmé Mme Autain. "Il faut que cela cesse", a-t-elle insisté.

Le Premier ministre, actuellement en Israël et les Territoires palestiniens jusqu'à mardi, a dénoncé, dans une interview à Radio J, "l'islamo-gauchisme", "ces capitulations, ces ambiguïtés avec Les Indigènes de la République, les discussions avec Mme Clémentine Autain et (NDLR l'islamologue controversé) Tariq Ramadan, ambiguïtés entretenues qui forment le terreau de la violence et de la radicalisation".

"Ces propos sont mensongers. Je n'ai jamais rencontré personnellement Tariq Ramadan, ni partagé de tribune avec lui. Ces accusations ineptes visent à dire que moi-même, et à travers moi ma famille politique, seraient le terreau du terrorisme", a dénoncé Mme Autain.

"Il est le Premier ministre et doit donc garantir le débat démocratique" au lieu de l'"évacuer, par les mensonges et les insultes. Nous posons la question sur ce qui est efficace pour combattre le jihadisme".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mastercons
23/mai/2016 - 10h59

Pour savoir qui vous dirige vraiment,il suffit de regardez ceux que vous ne pouvez pas critiquer.

Portrait de Olivier86
23/mai/2016 - 10h32

Jamais contente cette ultra gauchiste. Elle préfère les immigrés aux  Français. Pauvre Femme.

Portrait de zeltron
23/mai/2016 - 10h26

Même si on n'est pas fan de Valls ce n'est pas un scoop qu'Autain copine avec la bande de Ramadan, les indigènes de la République etc.. jamais vous n'entendrez une dénonciation de sa bouche de l'islamisme ou du communautarisme alors que ça nous explose en pleine gueule par contre elle sera toujours à chouchouter ses éventuels électeurs à coup de dénonciation de discriminations, de "stigmatisation" ..

Portrait de Vallsolini
23/mai/2016 - 10h24
Jamais je présenterai mes excuses,je suis israëlien juif par ma femme d'abord,puis Espagnol et Français ensuite ....les espagnol se laisse pas en conter par une gonzesse...Merde alors !