18/05/2016 16:47

Après avoir disparu pendant plusieurs heures, la chanteuse Sinead O'Connor s'en prend violemment à ses proches dans une lettre

Lundi, la chanteuse Sinead O'Connor a été portée disparue pendant plusieurs heures, faisant craindre le pire à ses proches et à ses fans.

Même si elle a été retrouvée saine et sauve, elle recommence à inquiéter ses proches et admirateurs.
La cause, une lettre publiée sur Facebook, notamment adressée à son ex-mari et père de son fils Jake, John Reynolds, qu'elle menace de poursuivre en justice.

On peut notamment lire:

«Tu diras à notre fils diabolique qu’une personne qui souffre de problèmes médicaux dont les symptômes incluent des pulsions suicidaires n’est pas manipulatrice, alors que lui est une brute chauviniste comme son grand-père».

Et d'ajouter: «Vous m’avez tous abandonné pour AVOIR ÉTÉ SUICIDAIRE. VOUS M’AVEZ LAISSÉE POUR MORTE».

«Vous feriez tous bien de prier que je meure. Parce que je vais vous poursuivre en justice pour ce que vous m'avez fait, si je survis», a-t-elle menacé.

Avant de s'en prendre à son ex-compagnon : «C’est toi qui a besoin d’un psychiatre».

Sinead O'Connor s'adresse également vivement à son père, qu’elle accuse d’avoir «fait la même chose» à sa mère.

«Tu t’en es tiré. Je suis plus forte qu’elle. Tu ne t’en sortiras pas cette fois»,peut-on lire.


sinead o'connor répond à Miley Cyrus par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thierry_70
2/juin/2016 - 00h23
Jarod26 a écrit :
qu'elle règle ça en privée
Ce n'est pas gagné
Portrait de thierry_70
2/juin/2016 - 00h23
antinea45 a écrit :

C'est l'ambiance dans la famille :bigsmile:

Une ambiance de m...
Portrait de thierry_70
2/juin/2016 - 00h23
C'est du grand n'importe quoi
Portrait de nina83
19/mai/2016 - 17h39

du coup son compte facebook a été fermé smiley 

Portrait de babycrumble
19/mai/2016 - 11h33
maya430 a écrit :

Je sais de quoi je parle puisque c'est moi-même à 2 reprises qui me suis retrouvée dehors des le lendemain de mes lavages d'estomac. Et en plus, c'était à une période ou j'étais toxicomane (drogue dure). Avec du recul, je trouve ça aberrant, car même si on a un lavage d'estomac, pendant au moins 3 jours, on est dans un état second. Par la suite, on ne se souvient de rien. Ce qui veut dire que pendant ce laps de temps, on pourrait faire n'importe quoi sans s'en rendre compte.( dans un cas extrême agresser quelqu'un) Et c'est vraiment non assistance à personne en danger. Alors c'est vrai que sans doute, j'ai du signer une décharge pour sortir, mais j'en suis même pas certaine étant donné que je ne me rappelle de rien pendant ces quelques jours.

Je n'ai pas envie de jouer à qui déballera le plus sa vie privée ni jouer au plus trash.

Je dis juste que certes comme dit plus bas, l'Hôpital français a des failles mais il faut pas non plus dire n'importe quoi. On a le meilleur système au monde et pour vous répondre, mon conjoint est arrivé trop tard pour un lavage d'estomac... Le personnel hospitalier m'a juste dit : il faut attendre on peut rien faire.... il a fait des convulsions donc quand vous parlez d'état second.... pendant 3 jours il avait les yeux dilatés et il était stone.... mais je répète : le personnel nous a demandé si l'on souhaitait qu'il le garde un temps... il était pas question d'internement, HP n'est pas = QUE internement. Ok vous savez de quoi vous parlez en tant que concernés de ces gestes mais moi je suis concerné en tant que famille et c'est aussi un enfer à vivre croyez moi.

 

Portrait de Aryzona
19/mai/2016 - 09h44

Elle a des problèmes c'est sur! Mais régler ses comptes en public n'arrangera rien.

Portrait de babycrumble
19/mai/2016 - 00h47
maya430 a écrit :

Tu plaisantes. En France, si tu es majeur et que tu fais une TS en avalant des cachets, des le lendemain de ton lavage d'estomac, voir peut être le surlendemain, tu es jeté dehors et certainement pas dans une maison de repos ou les places sont chères.

En attendant c'est bien triste surtout que pour moi, elle a la plus belle voix que je connaisse.

Tu plaisantes j'espère ?

Mon conjoint a fait une TS médicamenteuse et le lendemain il m'a été demandé et à sa mère si on souhaitait le placer en HP... nous avons dit non oui effectivement il est sorti le surlendemain. Mais en aucun cas tu sors sans un avis de la famille quant à un séjour en HP... en maison de repos peut-être pas. 

Je l'ai dit en Irlande, la prise en charge des troubles psy a 20 ans voire bien plus de retard qu'en France.

Portrait de babycrumble
18/mai/2016 - 18h04
Filoû02 a écrit :

elle me paraît pas stable psychologiquement pour avoir la charge de ses enfants. ...

On a attendu qu'elle se vide de son sang et qu'elle subisse une lourde intervention chirurgicale pour s'en rendre compte ou pour profiter de la situation plutôt ? N'importe quelle mère aurait réagit comme cela et les médias qui la disent folle ajoutent de l'eau au moulin des services sociaux. En la poussant à bout forcément il faut s'attendre à ce qu'elle hurle sa douleur.... C'est juste infâme.

Portrait de babycrumble
18/mai/2016 - 17h59
Filoû02 a écrit :

" babycrumble " je ne porte pas un jugement mais cette femme souffre de troubles psychologiques sévères visiblement ! Donc sa place actuellement est être en maison de repos. 

Si elle n'y est pas après une TS c'est qu'elle a sûrement été jugé apte à en sortir. 

Donc il faudrait juste que les médias lui foutent la paix ainsi que sa famille nocive. Elle veut juste récupérer ses fils : est-ce un crime ?

Portrait de babycrumble
18/mai/2016 - 17h55
Filoû02 a écrit :

Sa place est dans un institut psychiatrique. ..

Et votre place à vous elle est où ? Derrière un ordinateur à juger des gens dont vous ne savez rien ?

Qui êtes-vous pour juger ? Votre vie est irréprochable ?

Avant de dire n'importe quoi encore une fois car tout est dit sur elle depuis décembre et tout est faux.

L'histoire commence avec la découverte que son fils Shane agé de 12 ans a une maladie grave. Sinéad élevait seule ses 2 derniers enfants sans demander quoi que ce soit aux pères. Elle se rendait disponible durant sa dernière tournée pour administrer les soins dont il avait besoin. Mais Sinéad est elle-même tombée malade. Elle perdait du sang et a dû subir une hystérectomie. A son âge... cela a été long de s'en remettre et pendant ce temps-là son premier fils, sa fille et le père de Shane se sont arrangés pour lui en retirer la garde. En plus son agent l'a volée et elle n'a quasiment rien touché de sa tournée. Quelle mère/femme/homme n'aurait pas pêté un câble ?

Oui Sinéad est bipolaire car elle a été abusée et battue par sa mère dépressive, probablement à cause de son père, ce qu'elle dit. Sa mère s'est tuée dans un accident de voiture et c'est une frustration pour elle car elle n'a jamais pu s'expliquer les déviances de sa mère.

Hayden Panettiere ose dire qu'elle souffre du syndrôme post-partum et personne ne la juge.

En Irlande pays de Sinéad, la psychiatrie est mal gérée, mal vue et elle a fuit ce pays pour ne plus être auprès de ses proches qui ne l'aident pas au contraire, alors qu'elle leur demandait pardon, sans savoir ce qu'elle leur a fait, et leur demandait de venir à son chevet pour mettre tout à plat après sa TS en décembre. Ils la rejettent. Quelle famille ! Alors c'est facile de taper sur le dos d'un malade, d'une personne bipolaire en la traitant de folle, mais qui êtes-vous pour la juger ?

Enfin le pire étant que c'est probablement donc, son fils aîné qui a émis une alerte disparition sur sa mère alors qu'elle veut couper les ponds, qu'on lui foutent la paix et que lui ne veut pas la voir. Comme quoi le fils n'est pas sain.

Portrait de garlaban
18/mai/2016 - 17h43

Ce n'est pas la première fois qu'elle disparaît et pète un boulon.

Portrait de tibulon
18/mai/2016 - 17h42 - depuis l'application mobile

Ben dis donc, elle est violente, la fille