
L'acteur Dany Boon a obtenu l'autorisation du président de la République pour tourner son prochain long-métrage prévu pour 2017 au palais de l’Élysée.
Le tournage des scènes concernées du film "RAID Dingue" se déroulera le 31 mai prochain et réunira une équipe de 80 personnes.
Comme le rapporte Le Parisien, Yvan Attal avait au préalable fait quelques plans en extérieur rue du Faubourg Saint-Honoré avant que Dany Boon ne puisse pénétrer dans l'enceinte du palais présidentiel.
Le président de la République ne sera pas présent pour le tournage. Il se rendra à Bordeaux pour inaugurer la cité du vin.
Le film de Dany Boon sortira dans les salles le 1er février 2017. Il retracera l'histoire d'une policière, interprétée par Alice Pol, qui souhaite intégrer les équipes du RAID (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion).
.
Vos réactions
Une bouffonnerie bruyante de plus
cet acteur vit à Londres, il a été un temps résident fiscal américain .... comme bien d'autres il vient se faire des montagnes de pognon en France et se permet de donner des consignes de vote à ses chers biloutes ......comme quoi l'argent pourrit tout !
en regardant vite fait l'image j'ai cru qu'il allait tourner dans Star Wars, la flippe !!
dommage car comme "FIGURANT" il serait dans son rôle !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?