12/05/2016 10:05

Stéphane Guillon tacle vivement les chroniqueurs de TPMP qui lui répondent! - Regardez

Hier, sur Twitter, Stéphane Guillon a adressé un message aux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur D8 après leur avis sur le départ de Yann Barthès de Canal Plus à la fin de la saison.

"Les chroniqueurs d’Hanouna qui glosent sur Yann Barthès c’est un peu comme si le cuisinier d’un KFC donnait son avis sur Ducasse", a-t-il déclaré sur le réseau social.

Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs de l'émission quotidienne de D8 ont tenu à lui répondre.

"Déjà quand il dit ça je me demande à quel niveau il se place au niveau de la chaîne alimentaire. Visiblement tout en haut", a débuté Jean-Luc Lemoine.

Et d'ajouter : "Ce qui m'a étonné c'est qu'il fasse ça deux jours après le débat. Il a fait ce tweet en regardant le sujet de Yann Barthès [dans "Le Petit Journal]. Il est arrivé après la bataille, ça aurait été bien qu'il bosse un peu son dossier avant de dire ça. S'il avait écouté, il aurait vu qu'on était en gros favorable à Yann Barthès".

Jean-Luc Lemoine a rappelé que Stéphane Guillon était venu récemment dans l'émission afin d'évoquer son dernier spectacle.

"Pour lui, TPMP, c'est un fast-food c'est pas bon, on a un peu honte d'y aller. Mais, en même temps, c'est réconfortant de temps en temps", a conclu le chroniqueur. 

De son côté, Cyril Hanouna a indiqué que "s'il ne voulait pas venir, il n'avait pas qu'à venir" sur le plateau de TPMP. 

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
13/mai/2016 - 06h03
C'est très c.. la télé
Portrait de userx
12/mai/2016 - 11h09

Mais qu'est-ce qu'ils sont susceptibles ces chroniqueurs. Oui TPMP c'est le bas de gamme, le peuple mérite mieux que cette soupe réchauffée, ces faux rires et cette bande de faux-culs.

Portrait de xavier75
12/mai/2016 - 11h06
zapotek a écrit :

Ce que Jean-Luc Lemoine ne comprend pas, c'est qu'on ne lui demande pas s'il est favorable ou défavorable à Yann Barthès, mais qu'on lui dit qu'il n'est pas légitime pour avoir un avis sur la question, étant donné que cela ne relève pas de leur niveau de compréhension.

C'est le principe de l'émission de donner son avis. La question n'est pas s'ils sont légitimes.

Libre a tout le monde de ne pas regarder.

En quoi Mr Guillon est légitime de parler politique, il n'en a jamais fait?

Gaspart Proust était bien meilleurs selon moi!

Portrait de zapotek
12/mai/2016 - 10h35

Ce que Jean-Luc Lemoine ne comprend pas, c'est qu'on ne lui demande pas s'il est favorable ou défavorable à Yann Barthès, mais qu'on lui dit qu'il n'est pas légitime pour avoir un avis sur la question, étant donné que cela ne relève pas de leur niveau de compréhension.

Portrait de Aryzona
12/mai/2016 - 10h16

En fait, le concept de TPMP c'est ça. répondre en public à tout leur détracteurs. Nul.