05/05/2016 07:04

31 passagers blessés lors d'un vol de la compagnie Etihad Airways pris dans de très fortes turbulences

Un vol de la compagnie Etihad Airways a été pris dans de très fortes turbulences entre Abou Dhabi et Djakarta a annoncé la compagnie des Emirats arabes unis: 31 passagers ont été blessés.

Le vol EY474 a été pris dans de « violentes et brusques turbulences environ 45 minutes avant l’arrivée à l’aéroport Soekarno Hatta International » de Djakarta, a indiqué Etihad dans un communiqué.

 L’Airbus A330-200 a atterri sans encombre à l’aéroport indonésien, les personnes blessées ont été prises en charge par des équipes médicales au sol, selon la compagnie.

Sur les 31 blessés, « 22 ont été traités à l’aéroport pour des blessures mineures et neuf autres ont été transportés dans un hôpital local », a-t-elle précisé.

Les turbulences ont été si fortes qu’elles ont endommagé les espaces de rangement de l’appareil, selon Etihad.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thierry_70
19/mai/2016 - 05h33
Ils ont eu du bol
Portrait de essel69
5/mai/2016 - 10h35 - depuis l'application mobile

Mais c est quoi c est gens qui. Savent tout????

Meme avec une ceinture de sécurité on peut se blesser
La tête peut taper sur la carlingue ou le siège devant, des objets peuvent se détacher, meme les casiers au dessus des têtes comme ca à L air d être le cas peuvent être endommagés et laissés sortir les sacs.....

Alors réfléchissez un peu avant de sortir vos canneriez moralisateurs

Portrait de Rimlax
5/mai/2016 - 07h19 - depuis l'application mobile

Si les passagers "je sais tout mieux que tout le monde" suivaient un peu les consignes de sécurité et restaient assis avec leurs ceintures attachées lorsque les voyants lumineux sont allumés, on n'en serait pas la.