22/04/2016 14:52

Une petite fille de deux ans exclue de sa crèche parce qu'elle souffre d'épilepsie !

Selon le site objectifgard.com, à deux ans, une petite fille a été exclue de sa crèche parce qu'elle souffre d’épilepsie.

Le personnel de la crèche de Meyrannes, dans les Cévennes, se serait déclaré pas assez « compétent » pour accueillir et prendre en charge la petite fille.

LIRE L'ARTICLE EN INTEGRALITE

SUR MORANDINISANTE.COM

EN CLIQUANT ICI

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maracudja
23/avril/2016 - 00h46

Oui, mais l’ancienne directrice était infirmière, ce n’est pas le cas de la nouvelle qui se sent incapable d’administrer les médicaments. Surtout que des experts en prévention santé les a informé que seul un médecin ou une infirmière pouvait aider à la prise d'un médicament. je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque

Portrait de stepha30
23/avril/2016 - 00h04 - depuis l'application mobile

la petite etait inscrite sous l'ancienne direction.ss AUCUN problemesde prise en charge.c la nvlle direction qui refuse.la mère elle mm le dit: il suffit de la mettre en position de securite et de lui administrer son medicament.m d'apres la mere elle a un traitement qui fonctionne bien et qui limite les crises.comme elle le dit:pas besoin d'une personne "medicale"pour lui administrer son medicament en cas de crise

Portrait de Maracudja
22/avril/2016 - 19h26

Enfin c'est quand même incroyable ! C'est pour sa propre sécurité que la crèche refuse de prendre la petite. S'ils la prenaient et que quelque chose se passait mal, les parents seraient les premiers à les accuser !