
La Reine d'Angleterre a fêté, ce jeudi, ses 90 ans, mais elle reste pourtant très moderne!
Elizabeth II est actuellement à la recherche d'un community manager pour gérer ses comptes Facebook et Twitter.
Le quotidien britannique "The Telegraph" a révélé le salaire plutôt très alléchant du poste à pouvoir. Buckingham Palace propose un salaire annuel de 50.000 livres (environ 63.300 euros).
Soit près de 5.300 euros par mois !
La mission ? Le futur salarié de la reine aura pour simple mission d'écrire les prochains tweets de la famille royale et d'amener plus d’abonnés sur la page Facebook ainsi que plus de followers sur son compte Twitter.
Les héritiers au trône d'Angleterre ne veulent pas se faire distancer par le technologie, il faut "des moyens de garder la présence de la Reine dans l’œil du public et sur la scène internationale", a déclaré Buckingham Palace.
La Reine Elizabeth II a créé son compte twitter @BritishMonarchy le 24 octobre 2014 et compte aujourd'hui 2.600.000 abonnés.
.
Vos réactions
@rocco75018, vous êtes sérieux ? Vous m’avancez toutes sortes de choses et soulevez des problèmes philosophiques qui n’ont rien à voir avec ce que j’ai dit. Sinon, si vous parlez des fonctionnaires au service des élus, c’est normal qu’ils soient payés comme tous les fonctionnaires. Concernant le FN, je ne vois pas non plus ce que cela à voir avec mon post donc je ne vais pas vous répondre là-dessus.
@rocco75018, il n'y a personne qui "vote n'importe comment", ce qu'il y a c'est qu'on est jamais contents des résultats d'une élection quand son candidat ou sa candidate n'a pas gagné. Et moi, je préfère le système de la République car au moins, malgré tout ce que vous avancez, on ne finance pas des gens qui n'ont pas été élus mais juste nés ! Selon moi, seuls ceux qui bénéficient de ce système de privilèges (rois, reines, princes, princesses et toute leur clique) devraient apprécier la monarchie. Si vous n'êtes pas dans ce cercle de privilégiés et que vous vous réjouissez d'être en monarchie, je confirme, c'est de la pure bêtise humaine.
Quand je vois à la télé des sujets de la Reine Elisabeth, fiers d'être en monarchie, alors qu'ils financent des gens privilégiés non élus démocratiquement et qui ne servent à rien, je me dis que la bêtise humaine n'a pas de limites !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?