
Selon des informations du quotidien allemand Bild, qui cite des sources des services de renseignement allemands, l'Etats Islamique envisagerait de commettre une attaque terroriste dans une région côtière du sud de l'Europe, notamment en Italie, en Espagne ou en France.
Les restaurant, boutiques souvenirs, et les plages des stations balnéaires de ces pays seraient visés.
Avant d'ajouter que les terroristes pourraient se déguiser en vendeur sur la plage.
"Cela pourrait représenter une nouvelle dimension de la terreur de Daesh. Les plages de vacanciers sont difficiles à protéger", a déclaré un haut-représentant allemand, peut-on lire.
Il s'agirait de kamikazes établis au Sénégal qui se revendiqueraient du groupe terroriste Boko Haram.
Selon les informations fournies à Bild, de nouveaux combattants de l'Etat Islamique ont été envoyés vers l'Europe et la Belgique, a indiqué mardi l'Ocam (Organe de coordination pour l'analyse de la menace).
Vos réactions
On va passez de bonnes vacances
Pff quel courage attaquer des gens désarmés en maillot de bain ... Autant régler ses comptes avec les principaux intéressés plutôt que de sauter sur la populace .
Pendant ce temps là Flamby distribue l'argent de nos impôts à la Turquie, au Liban etc., pour le réfugiés, et il s'engage, au Liban, à recevoir plus de réfugiés en France.
Ce gouvernement, d'incompétents à tous les niveaux, ne prend aucune mesure efficace afin d'éviter les attentats....
Qu les aillent se faire enculer ! Ils mettent les musulmans dos au mur ... C est leur donner raison de devenir rasciste ou arabophobe . Les français musulman son des Patriotes . On les emmerde vive la france la france aux français et nous l aimons dans toute la puissance du terme .
il faut mettre des militaires à patrouiller sur les plages méditerranéennes , atlantique et de la manche...sans oublier paris-plages
Mais bien sûr et vous croyez qu'il y a assez d'effectifs pour tout protéger et tout contrôler ?! Avec l'euro 2016, les différentes manifestations et rassemblements (nuit debout et autres), les sites sensibles (lieux de culte, centre commercial, sites seveso et nucléaire et les transports en commun). C'est impossible!!! Alors attendez vous à d'autres attaques mal heureusement tant qu'on aura pas éradiquer daech complètement!
demandez le programme !!
Bon ben tous en gilet par balles sur la plage cette été.
Il faudrait vérifier si cette info ne provient pas d'un syndicat de " Montagnard " ou d'un syndicat de " Bien vivre à la campagne " ...
"Les enfants, cet été ce sera le vallon du clou à Sainte Foy Tarentaise !"
Ah Naaan...
"Y'a pas de non, j'ai dit si. Allez hop, jumelles et chaussures de marche"
:-D
Ou comment inciter tout le monde à déserter les plages cet été pour aller prendre l'air à la montagne...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?