18/04/2016 19:05

L'actrice Stana Katic, qui incarne Kate Beckett dans "Castle", virée de la série !

Alors que dans un mois la huitième saison de "Castle" s’achèvera aux Etats-Unis, des informations concernant une nouvelle saison circulent dans la presse.

Selon Deadline, une des actrices historiques de la série américaine ne sera pas de retour dans une possible neuvième saison.

La chaîne ABC a décidé de virer Stana Katic pour "des raisons budgétaires".

"Nous sommes reconnaissants à Stana Katic pour son talent et son implication dans la série et nous espérons pouvoir continuer à travailler avec elle", a indiqué la chaîne.

Depuis le premier épisode de la première saison, la comédienne incarne le lieutenant Kate Beckett. En attendant, les téléspectateurs pourront la retrouver jusqu'à la fin de la huitième saison, actuellement diffusée sur ABC.

A noter qu'une autre actrice ne sera pas de retour : Tamala Jones, le docteur Lanie Parish. 

.


Castle Season 8 Trailer par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phenix1989
18/avril/2016 - 21h16

Malgré le fait que j'aime bien cette série je trouve qu'ils ne se renouvellent plus et donc soit le départ de Stana Katic va ouvrir de nouveaux horizons dans la série soit se sera la fin pure et dure et se ne sera pas vraiment une perte.

Portrait de burrows
18/avril/2016 - 20h38 - depuis l'application mobile

pour le moment on ne sait absolument pas si il va y avoir une saison 9, je pense qu'on est surtout face a un jeu de pression entre l'actrice et la chaine

Portrait de desperateman
18/avril/2016 - 19h37

La série n'aura plus aucun intérêt  sans elle ,enfin c'est mon avis