Arcom Depuis un an et demi, on ne l'avait plus entendue. Nabilla a fait son retour sur le petit écran hier soir dans "Sept à Huit" sur TF1.
Cet entretien, diffusé en fin d'émission, a attiré 4.6 millions de téléspectateur.
A noter que l'émission a attiré dans sa globalité 3.304.000 téléspectateurs soit 22.1% du public.
A titre de comparaison, le magazine avait attiré la semaine dernière 3.641.000 personnes et 22.1% de PDA.
Vos réactions
c'était juste une campagne de com pour redorer son image en vue de son procès et pour vendre son livre. Elle a certainement engagé une boîte de com qui l'a relookée et lui a écrit le texte qu'elle a gentiment débité comme une bonne fille.
Il n'y a guère que les pré-pubères qui en ont quelque chose à faire de cette fille...
Vous ne sortez pas beaucoup car sinon , vous vous seriez apercue qu'elle influence les femmes de toutes générations
Dans 2 ans, on n'en parlera plus du tout. Elle fera la gogo danseuse dans des boites de nuit pendant 5 ans et finira par tapiner...
Si j'étais à votre place, je ne ferai pas ce pronostic car Nabilla est vraiment entrée dans le coeur de toute une génération. Ensuite, peut être qu'elle deviendra gogo danseuse ou reprendra son métier de pute mais toujours avec classe et humilité : celà n'enlèvera rien du respect qu'elle inspire
c'était juste une campagne de com pour redorer son image en vue de son procès et pour vendre son livre. Elle a certainement engagé une boîte de com qui l'a relookée et lui a écrit le texte qu'elle a gentiment débité comme une bonne fille.
Il n'y a guère que les pré-pubères qui en ont quelque chose à faire de cette fille...
C'était censé être le scoop du siècle ? Elle, qui se prend pour "une star hollywoodienne" ,n'est là que pour la promo de son livre ( "ma vie,mon œuvre ").
La "pauvre " fille qui n' a pour vivre ,que 4000 euros par mois et qui ne peut aller que tous les 2 jours chez le coiffeur, ne cherche qu'à apitoyer .
Même à crédit (avec "ses faibles revenus" ),elle devrait penser à s'acheter un cerveau.
Elle est sacrement bonne quand meme
J'ai regardé 7 à 8, et effectivement, il n'y avait rien de nouveau dans ce qu'elle a pu dire.
C'était d'une banalité affligeante. De plus l'interview était plus longue que d'habitude et là je me demande pourquoi, compte tenu de ce qu'elle avait à nous dire, c'est à dire rien de nouveau !
Je me demande ce qui a motivé TF1 à enregistrer ce non-évènement. Peut être est-ce du au fait que cette chaine est gourmande de télé réalité ?
tout à fait d'accord avec vous , pourquoi tf1 s'interresse à cette pouf , nul de chez nul la téléréalité fait du dégas chez tous ces jeunes , Nabilla n'est pas un modéle c'est tout le contraire .....les jeunes ont autre chose en ce moment ou tout va mal , le chomage ect .....que de regarder Nabilla qui vit avec 4000 euros par moi , alors qu'un ouvrier gagne le smig , la honte arreter de parler , s'inviter cette fille
Et oh corrigez l'article c'est faux ! Le pic au moment de l'interview était de 4,6 million !
C'est faux , l'interview de Nabilla a était suivis par 4.6. Millions de Francais le reste de l'émission 3.3 millions
nabila, c'est pas mère teresa !
aucun intérêt
Perso je m'en tape de Nabilla !!
pourquoi y aurait il eu un effet Nabilla ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?