eurovision Ivan est le candidat biélorusse et il a un objectif se produire nu sur scène lors du concours qui se déroulera en Suède, avec des loups sur scène.
Selon les médias locaux, il est en pourparlers avec les organisateurs en Suède pour obtenir toutes les autorisations nécessaires, mais rie n'est encore signé.
Pour mettre en œuvre son projet, il devra en effet obtenir une autorisation spéciale pour libérer les animaux sur scène.
Son producteur interrogé dans la presse affirme:
"Nous avons entamé des négociations avec les organisateurs. Oui, Ivan sera sur scène nue, et oui, il y aura des loups.
En fait, toute personne s'identifie avec une sorte de totem animal.
Nous voulons que chacun sente ce délicat équilibre entre l'homme et la nature."
Le 22 janvier 2016, Aleksandr Ivanov dit IVAN, a remporté la sélection nationale du Bélarus et défendra les couleurs du pays à Stockholm en mai prochain, sur la scène du concours eurovision.
La chanson qu’il interprétera est Help You Fly.
Le Bélarus participe au Concours Eurovision depuis 2004, sans avoir manqué d’édition et ne l’a encore jamais remporté.
Depuis l’instauration des demi-finales, en 2004, le Bélarus a participé à quatre finales du concours : en 2007, 2010, 2013 et 2014.
Le meilleur classement du pays en finale demeure jusqu’à présent la sixième place de Dmitry Koldun en 2007.
.
Vos réactions
L'eurovision, c'est un concours de quoi ? d'imbécilités ??
Rassurez-vous, les animaux sont interdits sur scène par le règlement de l'eurovision. Sa demande n'a aucune chance d'aboutir. Il fait ça juste pour attirer l'attention sur sa chanson qui a très peu de chance d'être qualifiée pour la finale...
En revanche, il peut apparaitre (partiellement) nu.
Un animal n'a pas sa place sur un plateau de télévision... quel qu'il soit !!
Décidément, on ne sait plus quoi inventer pour ce concours, on a déjà eu droit aux zombies-punk-monstres, le/la femme à barbe... il y a quelques années, des chanteurs qu'on n'écoute même pas ,noyés dans des chorégraphies plus spectaculaires les unes que les autres pour cacher l'indigence des prestations, je ne regarde plus depuis des années, mais je zappe de temps en temps durant l'émission et c'est affligeant
" délicat équilibre entre l'homme et la nature.". Ben déjà laisser les loups dans leur environnement naturel. Les loups n'ont pas leur place sur une scène dans le bruit et sous les projecteurs. C'est vraiment la connerie du jour.
Bientôt le super buzz sera de rester habillé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?