
Hier soir, TF1 diffusait la sixième saison de la série "Clem".
Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir qu'un des personnages principaux n'est plus incarné par la même personne. Jade Pradin, qui incarnait Salomé Boissier, la petite soeur de Clem, a en effet laissé la place à Léa Lopez.
La comédienne s'est expliquée sur son compte Facebook et a donné les raisons pour lesquelles elle n'est pas présente dans cette nouvelle saison.
"Je trouvais le scénario proposé un peu trop “hot” pour une lycéenne comme Salomé, mais je sais que depuis des scènes ont été exclues. En revanche, je n'ai pas arrêté de tourner, bien au contraire, et je vous tiens régulièrement au courant de mon actualité", déclare-t-elle sur le réseau social.
Et d'ajouter : "Je garde un souvenir extraordinaire de ces 6 années de tournage, partagées avec une équipe formidable, autant au niveau des acteurs que des techniciens, une très belle expérience pour moi".
Vos réactions
Qu'appelle t elle scène trop hot ?
elle a raison !
elle a raison !
Elle est vraiment 'QQLapraline' !!!
Comme cette série...
Si elle préfère quitter un rôle sympa, tant pis pour elle !
bein c est vrai que la la salome d hier les vêtement que elle porter etait un peut ventre a l aire...bon après c est qu'une série
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?