météo A peine 17 % des Français ont « confiance » dans le président, selon le baromètre Elabe pour « Les Echos ». 17% seulement des Français disent lui faire « confiance pour affronter efficacement les principaux problèmes ».
Soit 1 point de moins que son précédent record d’impopularité, qui datait de l’automne 2014.
Il perd 4 points sur un mois ; 16 points en un trimestre.
Quatre Français sur dix ne font « pas confiance » à l’actuel locataire de l’Elysée, un sur deux « pas du tout».
En baisse de 4 points avec 23% de bonnes opinions, Manuel Valls est, lui aussi, au plus bas depuis qu’il est à Matignon.
.
Vos réactions
Allez ! François, encore un petit effort...
Après "Elle", il y a encore "Femme pratique", "Marie-France", "Gala", "Closer", et pourquoi pas "Ici Paris pendant que vous y êtes...
Si le monde était bien fait, les électeurs ayant voté pour Flanby devraient être assujettis à une taxe supplémentaire pendant que les autres verraient leur imposition allégée.
Ca apprendrait à certains à éviter de jouer les cons dans l'isoloir.
J'irais même plus loin, que ceux qui ont eu la faiblesse de hisser au pouvoir un tel benêt, indemnisent les autres à la hauteur du préjudice subi !!!!!!!!!!!!!!!
Et, là, la somme est énorme !!!!
Arrivés à des pourcentages pareils, ils devraient être dans l'obligation de partir. Peu de français leur font encore confiance. Dans quel état on va retrouver la France en 2017, ce sera certainement pire qu'en 2012 !!!!!
pour info , cote de popularité de Poutine 90%, Obama 50%, Merkel entre 54 et 63 %, Mattarella autour de 80%, Hollande 17 % ..........................
Ce qui reste préoccupant, ce sont ces 17% de Français. Finalement, maintenant on peut affirmer que le PS aurait du maintenir DSK comme candidat. Bilan: Hollande aura coulé le pays et son parti, c'est du bon boulot.
il n'est pas encore au sous sol depuis le temps qu'il baisse!
17% me semble encore énorme au vu de l'incompétence totale du Président .
Il est trop content de son poste et ne bougera jamais, il y a tant de choses a faire en France pour lui redonner de la grandeur perdue.
il faut être à combien de pourcentage pour qu'il soit plus la ?(petite question)
Si le monde était bien fait, les électeurs ayant voté pour Flanby devraient être assujettis à une taxe supplémentaire pendant que les autres verraient leur imposition allégée.
Ca apprendrait à certains à éviter de jouer les cons dans l'isoloir.
Comment peut-il y en avoir encore 17 % .....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?