
Depuis lundi, à 18h10 sur France 3, Samuel Etienne présente "Questions pour un champion".
L'émission d'hier a réuni 1.936.000 personnes soit 13.7% du public, soit 620.000 téléspectateurs de moins par rapport au lancement lundi.
Rappelons que pour sa première, l'animateur avait réalisé un carton d'audience avec 2.555.000 téléspectateurs, soit 16.7% du public.
A noter que mardi dernier, l'émission, qui était encore animée par Julien Lepers, avait attiré 1.620.000 téléspectateurs et 11,9 % de part de marché.
Et en moyenne cette année, le programme quotidien séduit chaque jour 1.6 million de personnes.
.
Vos réactions
Lepers était insupportable mais lui est trop éteint! Cyril Féraud aurait été mieux!
600 000 spectateurs perdus de la première à la suivante, c'est ce soir qu'il devrait retrouver les chiffres d'audience réguliers de Lepers avant de couler inexorablement.
Il parait sympathique mais n'est pas du tout fait pour animer ce genre de jeu avec sa voix de garçonnet, son manque d'énergie et cet enthousiasme très mal joué alors qu'il démarre à peine, qu'est-ce que ça sera quand il aura un petit coup de fatigue !
Par contre, j'ai pas compris qui était le champion en cours lundi quand Etienne a débarqué, il n'y fait pas allusion dans les premières minutes de l'émission que l'on peut voir sur ce blog. Et hier soir, je n'ai regardé que les 20 premières minutes et je suis passé sur TPMS mais apparemment Fabien-Renaud jouait pour une deuxième victoire... Qui a gagné samedi pour la dernière de Lepers ?
le vainqueur du samedi ne revient que le samedi d apres puis il s agit de question pour un SUPER champion; Par contre le champion de vendredi dernier a gagné sa 5eme victoire, il est donc reparti avec la cagnotte. Le perdant de vendredi aurait du donc revenir lundi mais ce n etait pas le cas ; mystere ...
Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:Arial; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}
"QPC" est devenue une émission pour vieux, on aurait dû la laisser agoniser avec son animateur et son audience...
déçue de la nouvelle émission avec Samuel Etienne, cela devient ennuyeux, voir les spectateurs, c'est gênant, on voit mal les joueurs, on entend peu l'animateur, le buzzer est trop fort… c'est mou, mou…je ne vais plus regarder, cela manque de vie…… C'est ça le modernisme???? triste!!!!!!!
Il fait très bien son travail Samuel ♥
déçue de la nouvelle émission avec Samuel Etienne, cela devient ennuyeux, voir les spectateurs, c'est gênant, on voit mal les joueurs, on entend peu l'animateur, le buzzer est trop fort… c'est mou, mou…je ne vais plus regarder, cela manque de vie…… C'est ça le modernisme???? triste!!!!!!!
lepers, tant pis pour lui, il avait qu'a s'arrêter de son gré au lieu que ce soit la chaine qui s'en occupe, quant on a ses finances et qu'on a l'âge de la retraite, on s'arrête, point et place aux jeunes qui sont eux l'avenir!
à 38 ans vous n'êtes plus très jeune non plus !!! physique de vieux ?
il manque du punch.c trop pantouflard
Il faut vous faire une raison, Lepers n'est plus la donc inutile de crier votre haine tous les jours ça ne changera rien.
Après soit France 3 se plante et c'est un risque qu'ils sont prêt à courir. Soit sur le long terme il fait aussi bien que Lepers et pour bien moins cher...
Et au mieux, il cartonne et France 3 a vu juste.
Le français quel que soit le domaine n'aime pas le changement c'est bien connu. Donc laissez lui le temps de prendre ses marques et d'affirmer son style. Forcément ça sera différent, la direction de la chaîne ne lui demande pas de faire du Lepers.
Le tout est de savoir si une émission marche grâce à son concept ou uniquement à cause de son animateur. Est ce que Money Drop fonctionnerait sans Broccolini, qui veut gagner des millions sans Foucault ou koh Lanta sans Denis? A voir...
Il a l'air gentil ce présentateur mais qu'est qu'il est fade, aucune variation de ton, on l'entend à peine.
Et quand les candidats gagnent, on s'en rend à peine compte...
C'est là qu'on se rend compte qu'animateur et journaliste ce n'est vraiment pas pareil.
Tous les animateurs qui marchent savent mettre de la variation au niveau du ton !
Nagui, Reichman, Lagaf, Hanouna, Arthur, Sebastien voir Boccolini, Cyril Feraud savent faire ça et je crains que ce ne soit pas dans les cordes de Samuel Etienne.
Il a une bonne tête, mais il est totalement soporifique.
Meme les musiques du jeu ont l'air en sourdine, il n'y plus aucune dynamique.
C'est triste.
La descente commence et c'est pas fini
Je suis pour lui laissé sa chance mais je pense que sa voix passe mal puis il trop doux et manque de rythme à suivre !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?