eric naulleau L'actrice américaine Jennifer Lawrence vient de déclarer qu'elle allait donner deux millions de dollars pour la construction d'une unité de soins intensifs en cardiologie au Kosair Children’s Hospital, un hôpital pour enfants de Louisville dans le Kentucky dont elle est originaire.
Dans une vidéo publiée le 12 février sur le compte Twitter de l'hôpital, la star de la saga "Hunger Games" annonce que, dans la lignée de son engagement pour les enfants malades et ses visites en établissement spécialisé, elle va un peu plus loin dans sa contribution à la recherche et l'aide aux enfants malades.
"Dans le cadre de mes efforts pour aider ces enfants et soignants, je mets au défi toute la communauté de rejoindre cette cause et j'apporte un don supplémentaire de deux millions de dollars pour soutenir ces enfants courageux et inspirants", dit-elle dans cette vidéo.
Mais Jennifer Lawrence ne compte pas s'arrêter là.
L'actrice espère, sincèrement, que ce don donnera envie aux autres de donner à leur tour, pour lever en tout deux autres millions de dollars grâce aux internautes.
Très impliquée dans la recherche et l'aide aux enfants malades, la jeune femme se rend régulièrement dans des hôpitaux spécialisés pour rendre visite aux jeunes malades.
Le 23 décembre dernier, elle s’était déjà rendue au Children’s Hospital, pour venir faire un petit coucou aux patients. Une bonne action qu’elle avait réalisé pour la troisième année consécutive, durant laquelle elle a posé pour des photos avec les enfants et le personnel de l'établissement.
.
Découvrez le message de Jennifer Lawrence, accompagnant son don:
.
Vos réactions
Beau geste.
Elle veut pas donner un peu de son fric à Kanye West ? J'ai entendu dire qu'il en avait grandement besoin en ce moment
Bravo Jennifer !!
Le geai moqueur est "geai néreux"!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?