
Le lundi 29 février, à 20h55, NT1 diffusera la nouvelle saison du "Bachelor".
Cette année, c'est Gian Marco, surnommé Marco, qui essayera de trouver l'amour parmi vingt-et-une Bachelorettes.
C’est au cœur d’une splendide hacienda sur l’île de Gran Canaria que la rencontre entre le Bachelor et ses prétendantes marque le début d’une aventure exceptionnelle. Entre défilés de limousines, robes du soir et roses rouges, les premiers regards s’échangent dans un décor féerique.
Des espoirs plein la tête, notre célibataire a choisi de forcer le destin et peut-être changer le cours de sa vie en s’engageant dans cette incroyable aventure.
Des plages de rêve, aux dunes d’un désert majestueux, en passant par une Séville à l’architecture romanesque, notre Bachelor emmène ses prétendantes découvrir des lieux uniques à travers des excursions magiques.
L’occasion pour chacune des 22 jeunes femmes d’apprendre à le connaître, de tenter de le séduire et pour l’une d’entre elle, peut-être, de commencer une nouvelle histoire.
À l’issue de tête-à-tête, le Bachelor offre une rose aux jeunes femmes qu’il souhaite garder auprès de lui. Un geste symbolique qui témoigne de l’affinité naissante entre eux et du désir d’apprendre à se découvrir davantage.
Les prétendantes ont la liberté d’accepter ou de refuser cette rose, dans ce cas elles quittent l’aventure....
Mais cette cérémonie de la rose est aussi l’occasion pour le Bachelor de se séparer d’une ou plusieurs prétendantes.
Après plusieurs semaines de compétition, de jeu de séduction et de stratégies, le Bachelor invite les trois dernières prétendantes à le rejoindre pour une destination de rêve, gardée secrète. Pour lui, le moment est venu de faire le choix final...
Vos réactions
Cool trop hâte j adore
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?