pékin express Dans une interview accordée à TVMag, Flavie Flament est revenue sur les rumeurs concernant son retour à la télévision avec notamment une émission de témoignages qui pourrait remplacer "Toute une histoire".
"Lors de la 1000e de On est fait pour s'entendre [son émission quotidienne de RTL, ndlr], j'ai manifesté mon envie de refaire de la télé et c'est parti dans tous les sens... Je n'ai aucune certitude. En tout cas, je n'ai pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit comme j'ai pu le lire. Ce n'est pas mon état d'esprit", explique l'animatrice.
Et d'ajouter que "cette rumeur est complètement fausse".
"Il n'y aura pas de guerre des blondes ! L'une des blondes, en l’occurrence moi, a téléphoné à l'autre, Sophie. Nous sommes solidaires de ce que nous sommes en train de vivre. Nous sommes victimes de quelque chose d'extrêmement désagréable... C'est le jeu de certains de monter les uns contre les autres mais je ne nourris aucune malveillance envers Sophie Davant".
Flavie Flament confie qu'elle travaille sur des projets se déclinant sur différents thèmes dans lesquels l'anonyme a sa place en indiquant qu'il ne sera pas question de l'adaptation de son émission radio.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?