03/02/2016 11:31

EXCLU - Léa Salamé dans "Des paroles et des actes"? David Pujadas ne dit pas non !

Il y a quelques semaines,, La lettre de l'Expansion annonçait que Léa Salamé avait été approchée pour succéder à David Pujadas à la présentation de l'émission Des paroles et des actes.

Invité du "Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe, le journaliste a répondu à cette rumeur en exclusivité.

 "Chaque année, il y a des rumeurs. (...) Je crois ce que l'on me dit et on ne m'a pas du tout dit ça", a-t-il d'abord déclaré.

A la question de savoir si un duo avec la jeune femme est envisagé, David Pujadas a expliqué que rien n'était sûr à 100%, et d'ajouer: "Ce qui est sûr, c'est que dans une période électorale, Léa Salamé est un atout pour France 2 et il faut l'utiliser au mieux". 

Et de poursuivre: "Tout est envisageable", précisant : "vous aurez la réponse dans quelques semaines".

Sans rien confirmer, David Pujadas a bien laissé entendre que des projets étaient en discussion concernant la chroniqueuse d'On n'est pas couché.

.

Ecoutez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
16/février/2016 - 05h30
wamport a écrit :

Enfin quelqu'un (une?) qui pourrait réveiller cette émission, marre de pujadas qui est à limite du cirage de pompes

Chacun ses gouts
Portrait de Eclipse
16/février/2016 - 05h30
J'ose-pas a écrit :

Léa est pugnace ça le réveillerait Pujadas!

Yess
Portrait de Eclipse
16/février/2016 - 05h29
Je ne serai pas contre de voir la belle Léa
Portrait de wamport
3/février/2016 - 18h47

Enfin quelqu'un (une?) qui pourrait réveiller cette émission, marre de pujadas qui est à limite du cirage de pompes

Portrait de Propre Homme1
3/février/2016 - 16h39
Hofnar a écrit :
J'aime ce terme Pugnace employé pour les journalistes,on a une senstion de hyènes ,de chacals !
Pugnace comme les mouches sur un étron !