etat islamique 17 minutes d'horreur... L'état islamique a posté sur internet une nouvelle vidéo minutes intitulée "Tuez-les partout où vous les rencontrez" .
La vidéo, d'une violence inouïe, montre des images des attentats de Paris mais aussi des scènes de décapitation d'otages.
Dans la vidéo apparaissent les auteurs des attaques de Paris, parmi lesquels le terroriste Abdelhamid Abaaoud.
"Nous sommes dans votre pays. Nous allons vous massacrer dans vos maisons. Ceci est une conséquence de la politique de la guerre menée par vos dirigeants", dit Abaaoud dans la vidéo.
"Aussi longtemps que vous nous bombarderez, nous n'arrêterons pas de nous battre dans chaque partie du monde."
Abaaoud mentionne les différents pays qui ont formé une coalition dans la lutte contre l'Etat Islamique.
"Vous ne serez jamais en sécurité." Un certain nombre de terroristes qui ont participé aux attentats à Paris prennent la parole, y compris Bilal Hadfi, l'homme qui s'est fait exploser aux abords du stade de France.
En revanche, le terroriste fugitif Salah Abdeslam ne figure pas dans la vidéo.
La vidéo, qui dure un peu plus d’un quart d’heure, mêle des images d’archives des attentats parisiens qui ont fait 130 morts, des déclarations de certains assaillants entrecoupées de scènes violentes et de chants justifiant le djihad.
Comme le souligne le journaliste spécialisé David Thomson sur Twitter, la vidéo ne comprend aucune séquence filmée par les terroristes eux-mêmes lors des attentats.
« Aucune menace ne fera douter la France. Ces images ne font que disqualifier les auteurs de ces crimes », a réagi le président de la république, François Hollande, ce matin, en marge d’un voyage d’Etat en Inde.
Vos réactions
Et si les médias arrêtaient de leur faire de la pub ?...de donner les tuyaux sur le fait, pourquoi, comment, les erreurs commises, qu'on ait retrouvé leurs traces ?... Avant, pendant et après... Ca éviterait aussi de mettre en péril la vie des otages... Surenchère de la soi disant info pour faire monter l'audimat... Qu 'ils fassent comme les Belges : "chat alors" et "chut" : il y a toujours des leçons à tirer de ses voisins...
Les médias font de plus en plus pour ce maudit daesh on dirait ! s'ils parlaient plutôt de ce qui se passe à Calais contre les français..... ainsi que dans les petites villes et villages de France !
Il est temps de faire tout péter chez EI pour tout les faire exploser et qu'ils disparaissent de la surface de la terre
entièrement d'accord mais voilà - cela me semble presque impossible - ils sont peut être plus malins que ceux qui veulent les faire disparaitre - à mon avis beaucoup de gens soi disant importants sont complices de ces barbares - c'est à vomir la race humaine pour une bonne majorité -
Bon... quand est ce que le gouvernement posera une petite bombe sur leur gueule ? Malheureusement ça tuera des innocents, mais en temps de guerre il y a toujours des dégâts collatéraux ! Dans TOUTES les guerres de l'Histoire il y a eu des innocents tués. Faut les buter ces FDP !! Et peine de mort en France pour les terroristes ! Pour les pédophiles ! Pour les tueurs en série ! Pour tous ces branleurs qui foutent rien de leur journée, touchent les Assedic et crachent sur notre beau pays !
Bombe à neutrons point barre ...
Avec en prime comme l'on écrit les Américains sur leurs bombes au lendemain des attentats "From Paris With Love" (cf mon avatar).
Ces images ne font que disqualifier les auteurs de ces crimes
Disqualifier ??? Pour notre cher président, c'est un jeu ???
ASSEZ LES MEDIAS STOP DE PARLEZ DE DAESH vous leur faites indirectement de la propagante!!
Tout à fait d'accord, les médias se font les complices de ces barbares en diffusant leur revendications et leurs vidéos, il faut arrêter ça et même bloquer ce genre de message!!!!
Où il est écrit dans cet article qu'il y a eu des décapitations au moment des attentats de Paris???????
Ce sont des monstres. Des témoins arrives sur les lieux des attentats avaient déjà parlé de décapitation mais ça a été cache. Petit oubli également d information la France a été condamné à verser 1500 euros à un gars qui aurait été assigné à résidence abusivement donc chez nous nous ne pouvons pas decider meme en etat d urgence. Ras le bol de l Europe ras le bol de leur loi qui nous impose de ne pas virer les roms par exemple et qui nous cobdamne a indemniser d eventuels terroristes et oui j ose le dire ras le bol des religions (ça ne stigmatise personne).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?