22/01/2016 18:00

Fight Club 2 : la suite du film culte sort en BD !

La bande dessinée "Fight Club 2", la suite du roman culte de Chuck Palahniuk et du mythique long-métrage de David Fincher, sortira en France le 28 avril prochain chez Super 8 Editions.

Chuck Palahniuk est de retour à l'écriture pour cette suite, accompagné de l'illustrateur Cameron Stewart, qui travaille pour l'industrie des comics-books depuis le début des années 2000.

L'action de cette BD se déroule dix ans après la fin de la première histoire présentée dans le film.

On retrouve Marla et "celui qui se fait appeler Sebastian", désormais mariés et englués dans une haïssable petite existence bourgeoise.

Ils ont une maison, un petit garçon, sans doute une carte d'électeur: plus rien ne les distingue de leurs voisins.

Sebastian, cependant, n'est pas tout à fait guéri : il gobe des petites pilules pour juguler les symptômes de son ancienne schizophrénie.

Marla, qui trompe son ennui en participant à des groupes de paroles bizarroïdes, les remplace par du sucre et de l'aspirine : une façon comme une autre de faire revivre Tyler Durden, afin qu'il revienne foutre le bordel dans leur univers trop bien rangé.

Pour rappel, "Fight Club" nous présentait un narrateur (incarné par Edward Norton), sans identité précise, qui vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle.

C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication.

Ce club est dirigé par Tyler Durden (Brad Pitt), une sorte d'anarchiste, entre gourou et philosophe, qui prêche l'amour de son prochain.

.

.

Redécouvrez la bande annonce de Fight Club:

.


La bande annonce de "Fight Club" par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
5/février/2016 - 00h24
Jarod26 a écrit :
j'avais bien aimé fight club
Sans plus pour ma part
Portrait de Soso87
5/février/2016 - 00h24
J'imagine que la suite sera un film