nice
Vana, 28 ans diplômée de l'université d'Oxford, est arrivée en finale d'une émission de télé-réalité où les candidats doivent créer leur propre société, "The Apprentice".
Si la jeune femme n'a pas remporté l'émission, elle profite néanmoins de sa nouvelle notoriété pour lancer son vin aromatisé, comme l'indique Indépendant.
Si en Angleterre, le vin est perçu comme un produit sophistiqué, et qu'il faut s'y connaître pour pouvoir l'acheter et l'apprécier, elle propose désormais une alternative.
Il s'agit d'un vin aux arômes de pêche, de cerise, de pamplemousse de fraise ou de litchi, en provenance directe du Roussillon pour faire redécouvrir le vin à tous et surtout à ceux n'ayant pas forcément les moyens d'acheter une bonne bouteille.
"Vino by Vana" a même déjà décroché un contrat d'exclusivité pour 6 mois et une commande de 18.000 bouteille, une bonne façon de démarrer et de faire connaître son produit, de plus en plus à la mode.
Vos réactions
Bouh... Du vin aromatisé, quelle horreur !
A consommer avec modération ....... ou pas du tout
Bouh... Du vin aromatisé, quelle horreur !
Et pourtant, chaque année, on nous bassine avec le Beaujolais Nouveau, qui certes est une formidable opération marketing au plan planétaire, mais qui n'est dans les faits qu'une très médiocre petite piquette, avec son "gout de banane" cette année, un "gout de fruit des bois " l'année dernière, et un "gout de fraise " l'année prochaine....
Autant aller au bout de tout ces "bobards" , et aromatiser pour de bon !
Et pour les vrais bons vins, Pas touche !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?