16/01/2016 00:26

TMC rendra hommage à René Angélil ce soir, à 20h55, avec un documentaire inédit sur "Céline et René, l'histoire d'un couple star"

Dans un communiqué, TMC annonce déprogrammer sa série diffusée en prime-time "New York, section criminelle", en raison du décès du mari de Céline Dion, René Angélil.

A la place, à 20h55, la chaîne proposera un documentaire sur la vie d'un couple artistique mythique, celui de Céline Dion et de son mari René Angélil.

"Céline Dion et René, L'histoire d'un couple star" retracera la rencontre du couple au succès unique et le long chemin qu'ils ont parcouru pour l'atteindre.

Du premier jour de leur rencontre jusqu'à ses derniers instants, ce documentaire revient sur l'incroyable histoire de cet homme qui a fait naître une étoile.

A travers les témoignages de ceux qui ont accompagné leurs succès tels que Jean-Jacques Goldman, Luc Plamondon, Franco Dragone (metteur en scène de ses spectacles à Las Vegas), Véronique Dicaire, ainsi que l'éclairage du journaliste de RTL Steven Bellery, le public tournera les pages de l'album de photos de ce couple unique.

.


René Angelil le mari de Céline Dion est mort à... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dolyso1000
16/janvier/2016 - 17h43

Hommage à René smileysmileysmileysmiley Bon ça va c'est fait me concernant ; promis sur un autre fil et puis pas besoin de me colletiner TMC...

Portrait de kass64
16/janvier/2016 - 08h44
Jarod26 a écrit :
et les grandes chaines dans tout ça !

il faut pas exagérer ... 

Portrait de freemoto
15/janvier/2016 - 21h43

Une belle histoire d'amour, de tout coeur avec elle et sa famille

Portrait de poumpoum
15/janvier/2016 - 19h17

tout à fait d'accord - inutile de continuer dans la souffrance ce ne serait pas humain - merci pour votre com ! vous avez de la compassion c'est bien - quand j'ai lu d'autres com fiou vraiment des gens pas sympas

Portrait de Wouhpinaise
15/janvier/2016 - 18h25

Il a dû terriblement souffrir de ses différents cancers. Il en est aujourd'hui libéré. Qu'il repose en paix.