15/01/2016 11:32

L'acteur Ricardo Medina Jr., vu dans "Power Rangers", écroué pour meurtre

Selon TMZ, l'acteur Ricardo Medina Jr. a été inculpé et écroué, hier, après le meurtre de son colocataire.

Le 31 janvier 2015, le comédien avait tué Joshua Sutter à coups de sabre au niveau de l'abdomen, après une dispute.

Au moment des faits, il avait plaidé la légitime défense et laissé libre.

Écroué, sa caution a été fixée à 1 million de dollars. Son avocat a précisé que son client est "aussi innocent qu'il l'était à l'époque".

Ricardo Medina Jr est notamment connu pour son rôle de Powers Rangers rouge dans la série "Power Rangers".


générique power rangers saison 1 par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trululu
15/janvier/2016 - 18h15

Sans manquer de respect a ton explication (exacte et très complète) je pense que le rédacteur de cet article en a rien a foutre.

 

Il place les mots clé PowerRangers /Ricardo Medina Jr./meutre et un vieux generique (1ere serie je crois)  pour habiller le tout et on passe a la suite.

Portrait de Racal
15/janvier/2016 - 12h30

Le Power Ranger rouge est différent à chaque saison, et il y a eu plus de 20 saisons de Power Rangers. Le générique que vous postez ici avec l'article n'est même pas celui de la série dans laquelle a joué cet acteur. Alors dire "Ricardo Medina Jr est notamment connu pour son rôle de Powers Rangers rouge dans la série "Power Rangers"", ça n'aide pas beaucoup de monde...

 

Les Power Rangers ne sont qu'une adaptation des séries japonaises "Super Sentai", où les scènes non costumées sont retournées avec des acteurs occidentaux pour remplacer les acteurs japonais. Il y a une série "Super Sentai" différente tous les ans depuis 40 ans, avec une nouvelle histoire et de nouveaux acteurs (comme dans l'adaptation Usmiley.