
Hier soir, France 2 a diffusé un extrait de l'émission "On n'est pas couché" qui aurait dû être diffusé le samedi 14 novembre dernier. Suite aux attentats, l'émission avait été déprogrammée.
Laurent Ruquier recevait notamment Arash Derambarsh, élu à Courbevoie, et Mathieu Kassovitz, qui a préfacé son livre "Manifeste contre le gaspillage".
Au cours du talk-show, un clash est survenu entre le réalisateur et le chroniqueur Yann Moix, quand ce dernier est revenu sur le fait que l'élu souhaite obliger les grandes surfaces à distribuer leurs invendus à des associations.
"T'es complètement à l'ouest, tu dis n'importe quoi. Tu vas chercher des conneries juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable", a déclaré Mathieu Kassovitz avant que Yann Moix rétorque "c'est un concours d'aboiement ou quoi ? Criez, criez ! Vous avez un regard, j'ai l'impression que vous allez me frapper".
"Sors des trucs intelligents [...] Pète un coup. Sois normal", a ajouté le réalisateur.
Réponse de l'écrivain : "Vous voulez me frapper peut-être ?"
"Non, tu ne m'intéresses pas", a répondu le comédien avant que Laurent Ruquier mette un terme au clash.
Regardez
Vos réactions
M kassovitz n'est vraiment pas mon acteur préféré, mais je suis obligée de lui reconnaître une franchise assez rare à la télé. Son caractère emporté n'a pas du lui apporter beaucoup d'amis dans les médias. Quand à Yann Moix, c'est pire, je n'ai rien à en dire . . . . .
2 BIDONS DANS UNE EMISSION INERRESSANTE....................................
Ce type n'attire pas la sympathie, déjà remarqué dans d'autres émissions il est violemment méchant!
Tellement vrai !
Il est vraiment haineux!!
On peut tenir avec aucun des deux , ca reviendrait a choisir entre la peste et le cholera!
Ils sont nuls de chez nuls autant l'un que l'autre. Ca ne vaut même pas la peine de les écouter tellement ils sont mal élevés!
On aimerait que le langage des gens de la télé soit bien plus correct car avant de donner des leçons aux autres comme ils ont l'habitude de le faire..... il faudrait qu'ils commencent par eux !
Vivement que cette émission racoleuse s'arrête, Laurent RUQUIER y pense, j'espère qu'il ira jusqu'au bout!
Moix je ne peux pas le saquer, je pense que ce type est incapable de se remettre en question, inébranlable dans ses convictions. Mais j'ai eu encore plus de mal à supporter Kassovitz et son agressivité! Il vient dans les médias mais n'accepte jamais la critique et pour le coup, son comparse m'est apparu un peu trop opportuniste, je ne suis pas convaincue de sa réelle motivation à travers ce livre qu'il ose nous présenter coomme presque révolutionnaire alors que des manifestes ou autres livres sur le gaspillage y'en a eut un paquet! Il est venu expliquer qu'il avait tout inventé et Moix lui a prouvé que tout existait déjà... du coup ils étaient pas contents avec Kassovitz
J'aime beaucoup Mathieu
Deux cons ensemble, faut pas s'attendre à grand chose...
Je n'aime ni l'un ni l'autre mais pour une fois quel plaisir de voir Moix se faire remettre à sa place. C'est vrai que son sourire moqueur éternel est insupportable.
Les positions de Kassovitz sont justes mais son attitude sur les plateaux dessert son discours. C'est dommage.
Vraiment, pas le premier fan de Moix. Mais vraiment Kassovitz, quel boulet. Tout ce qu'il reproche à Moix, il devrait l'appliquer lui-même !
Violent, insolent, aucune répartie.
l'analyse de yann était très intéressante avec un vrai font de vérité, mais les invités de Laurent Ruquier était très susceptible ce soir là...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?