29/12/2015 08:06

Jean-Jacques Bourdin provoque des remous sur Twitter en annonçant qu'il va recevoir sur RMC, Anne Nivat... sa femme

C'est un simple tweet de Jean-Jacques Bourdin annonçant son sommaire qui a déclenché une vague de réaction sur Twitter.

Hier en début de soirée, le journaliste vedette de RMC écrit:

"Demain à 8h10, je reçois Anne Nivat, grand reporter".

Immédiatement fleurissent des messages plus ou moins sympathique indiquant à Bourdin qu'il aurait pu préciser que Anne Nivat était sa femme !

.

Visiblement un peu énervé par toutes ces réflexions, Jean-Jacques Bourdin répond deux heures plus tard dans un nouveau tweet en expliquant que

"Oui, c'est sa femme et elle est reporter de guerre. Elle a beaucoup plus de courage que tous ceux qui laissent des messages de haines."

Et pendant ce temps, Bruno Masure s'amuse lui à provoquer Bourdin:

.

.

A noter que le 30 décembre 2013, au lendemain des attentats de Russie, Jean-Jacques Bourdin avait déjà reçu sa femme.

Une entretien qui avait été remarqué car assez musclé entre les 2. (Ecoutez ci-dessous)

.


Jean-Jacques Bourdin se fait corriger par son... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de desperateman
30/décembre/2015 - 21h06
B612 a écrit :

Au début de l'interview c'est assez marrant.

Jean-Jacques Bourdin : "Je suis en direct avec Anne Nivat et nous sommes clairs, je le répète à chaque fois, Anne est ma femme mais elle est..."

Anne Nivat : "Je crois que tu devrais cesser de le répéter parce que tout le monde le sait".

:bigsmile:

Moi je ne le savait pas

Portrait de bobby972
30/décembre/2015 - 03h40 - depuis l'application mobile
B612 a écrit :

Au début de l'interview c'est assez marrant.

Jean-Jacques Bourdin : "Je suis en direct avec Anne Nivat et nous sommes clairs, je le répète à chaque fois, Anne est ma femme mais elle est..."

Anne Nivat : "Je crois que tu devrais cesser de le répéter parce que tout le monde le sait".

:bigsmile:

Bravo, maintenant on attend qu'il fasse du " bourdin"

Portrait de denis gautier
29/décembre/2015 - 22h39

Plus démago et faux que ce mec : tu meurs. Insupportable. Je n'écoute jamais RMC avant 10-11h d'ailleurs.

Portrait de numéro 6
29/décembre/2015 - 16h58
bernardo75 a écrit :

Faute de ne plus pouvoir inviter Marine Lepen qui ne peut plus le voir, il invite sa femme pour parler de sa famille ! INCROYABLE !

Au lieu de sortir les c..ries de celui qui n'a pas écouté l'interview, vous feriez mieux de la réécouter. Vous auriez entendu une brillante reporter (comme on n'en entend plus aujourd'hui malheureusement) parler de la situation réelle en Irak. Ca nous change des journalistes politiques à la botte du pouvoir. Et vous, cela vous aurait aussi éviter  de ramener encore une fois Marine Lepen sur le tapis. 

Portrait de APAB
29/décembre/2015 - 14h11

Que de commentaires haineux, Anne Nivat est une très grande journaliste avec beaucoup de courage que nombreux d'entre vous n'auraient pas ( moi non plus) et surtout ce Bruno Masure qui n'a jamais rien fait et qui est un aigri qui ne sait montrer que sa haine de ses confrères des médias !!

Portrait de numéro 6
29/décembre/2015 - 14h02
Stephanie22ans a écrit :

Bruno Masure sous-entend-il que Bourdin serait homo ? (il y a des homos mariés). Ca ne m'étonnerait pas parce que je le trouve un peu éfféminé et lors du débat sur le mariage gay il semblait très impliqué.

Et quand bien même, qu'est-ce qu'on en a à f...tre ? Ca le regarde lui et uniquement lui. Que Masure s'occupe de ses oignons. Avec le temps il devient jaloux, aigri, grincheux et idiot. Ou peut-être qu'il a toujours été et qu'il donnait le change. Mais entre la qualité des reportages d'Anne Nivat et les charentaises et les mauvais jeux de mots de Masure, y a pas photo !

Portrait de bobby972
29/décembre/2015 - 12h52 - depuis l'application mobile
geneve a écrit :

Je n'ai jamais vu un mec aussi aigri que ce Masure ! aucun talent, même pas celui de s'indigner ! toujours à côté !!!

Je trouve ça génial et plein d'humour, d'autant qu'il prend un risque, on attend de lui qu'il fasse du........bourdin.....

Portrait de geneve
29/décembre/2015 - 11h59

Je n'ai jamais vu un mec aussi aigri que ce Masure ! aucun talent, même pas celui de s'indigner ! toujours à côté !!!

Portrait de Diablo
29/décembre/2015 - 11h03
Elfie a écrit :

Mais quelle haine, c'est fou comme les gens sautent sur le moindre os pour se déchainer! Il le précisera sûrement en début d'interview...si cela devait être nécessaire car ils n'ont jamais caché leurs liens, même moi qui ne suis pas une de ses auditrices, connaissais cette information!

Et bien sûr, BMasurre remporte la palme...de la bêtise , de la grossièreté et de la misogynie. Pauvre petit bonhomme, heureusement qu'ila twitter pour déverser ses aigreurs, cela lui coûe moins cher qu'une psychothérapie!!

Mme Rivat N'EST PAS une "bonne femme" comme il le dit avec dédain mais un très bon grand reporter et qui exerce à un niveau qu'il ne pourra jamais espérer atteindre!!

Bien d'accord avec vous, les imbéciles déversent leur haine et leur fiel parce que justement ils ne savent pas faire autre chose, et surtout pas réfléchir !

le femme de JJB est une très grande journaliste alors je ne vois pas pourquoi il ne la recevrait pas , surtout qu'il n'officie pas sur le service public, et qu'en secteur privé les chaines et les radios font ce qu'elle veulent.

En ce qui concerne Masure, je ne comprends pas. Ce mec vieillit très mal et devient hargneux, agressif, aigri.

Il me semble que quand il présentait le 20 h il n'était pas ainsi et je me souviens avoir passé de très bons moments avec lui. Peut être qu'à cette époque il se composait un personnage et que c'est maintenant qu'il est naturel !! allez savoir !!

Mais vous avez raison, il détient la palme de la bêtise et c'est sûrement parce qu'il n'intéresse plus personne qu'il est devenu ainsi.

 

Portrait de Elsergio66
29/décembre/2015 - 11h02 - depuis l'application mobile
ardennes 08 a écrit :

comment peut-on partager sa vie avec un bourdin , imbu de sa personne, colérique, piètre interwiewer .....cela doit être une histoire d'argent, ces deux bobos de gauche doivent engranger question pognon, et cela crée des liens forcément.

À mon avis, cet ardennais 08 ne doit pas écouter RMC chaque matin du lundi au vendredi, 6/10 heures.

Portrait de Elsergio66
29/décembre/2015 - 11h00 - depuis l'application mobile

Masure prouve d'autant plus le niveau de sa connerie puisqu'il apparaît qu'il ne connaît manifestement pas Anne Nivat, grand reporter de guerre, femme très courageuse qui explique les faits tels qu'ils sont et non pas tels qu'on les voudrait. JJ Bourdin quant à lui est un excellent journaliste, qui pose les questions qu'il faut et non pas celles que l'invité voudrait, et comme il y en a tant à la télé... N'est ce pas Chazal ? N'est ce pas Pujadas ? N'est ce pas masure (majuscule volontairement omise car ce type est véritablement trop petit).

Portrait de Koro
29/décembre/2015 - 10h21
Ils vont nous faire un gosse en direct smiley
Portrait de Claudette
29/décembre/2015 - 10h16
Gros bisous !
Portrait de Crouteux
29/décembre/2015 - 10h12
JJB c'est le meilleur !
Portrait de Talion
29/décembre/2015 - 09h10

Il reçoit, à longueur d'années des politiques avec qui il partage la table, ça ne choque personne, par contre ça femme, c'est un scandale ? Osef un peu.

Je vois que ce bon vieux Masure n'a pas perdu une occasion de passer pour un con doublé d'un con (oui il en tient deux couches)

Portrait de leo944
29/décembre/2015 - 08h59

ce n'est plus Bourdin et Anne Nivat, ce sont les Bodin's.

Portrait de Laziq
29/décembre/2015 - 08h56

Masure a balancé d'autres tweets, vulgaires et bien en dessous de la ceinture.

Ca m'étonne, je pensais qu'il avait plus esprit et de répartie.

 

@JJBourdin_RMC reçoit son épouse :" suis je un bon coup au lit ? Répondez ! Les français doivent savoir!"

 

@JJBourdin_RMC "reçoit" sa meuf @AnneNivat sur @RMCinfo avec un quizz : " t'as simulé l'orgasme combien de fois cette année ?"

Portrait de MONNIER DOMINIQUE
29/décembre/2015 - 08h36

En ce qui concerne le fait d'avoir sa femme comme invitée,rien de choquant car elle est correspondante de guerre de talent avant d'être sa compagne .... si vous êtes des auditeurs de RMC nous le savons !!!