26/12/2015 16:59

Robert Ménard critique les musulmans qui ont protégé des églises : "Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ?"

Dans un communiqué de presse, Robert Ménard n'a pas caché sa colère après que la messe de Noël à l'église de la Devèze se soit tenue sous la «protection» de fidèles musulmans.
Mais surtout,  le maire élu avec le soutien du FN a vivement critiqué cette initiative et leurs auteurs, lâchant même 

"depuis quand les pyromanes protègent des incendies ?".

Des propos qui ont choqué bon nombre de personnes.

L'intégralité du communiqué de Robert Ménard publié sur le site de la ville de Béziers:

Ainsi donc la messe de Noël à l'Eglise de La Devèze s'est tenue sous la prétendue "protection" d'un groupe de musulmans.

Ainsi donc ce même groupe s'est rendu ensuite à la cathédrale pour se livrer aux mêmes simagrées médiatiques.
Ainsi donc ce groupe de musulmans était dirigé par deux activistes connus pour leur engagement fondamentaliste et anti-israélien.
Ainsi donc Midi Libre s'en réjouit.
Dans quel pays vit-on ? Où est passée la France ?
Que fait, que dit l'Etat ? Le Préfet ?
Un Etat si prompt à réagir pour empêcher la mise en place de la Garde Biterroise mais bien silencieux lorsqu'il s'agit d'une "garde musulmane".
Une garde musulmane "protégeant" une église catholique. Contre qui ? Des hordes de moines bouddhistes ? Des chamans sibériens ?
Oui, de qui se moque-t-on ? Et où va ce pays ?
Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ?
La Ville de Béziers va saisir la préfecture au sujet de ces "patrouilles musulmanes". Ce sera l'occasion de mettre l'Etat devant à la fois ses responsabilités et ses contradictions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
7/janvier/2016 - 04h58
Grumpy1 a écrit :

 

C'est vrai que sous Hollande , la France est en paix et il n'y a pas d'attentats ....

J'ai du raté un train smiley
Portrait de Eclipse
7/janvier/2016 - 04h58
B612 a écrit :

"Depuis quand les  pyromanes protègent-ils des incendies ?" Ah tiens, ça, c'est une question qu'on pourrait lui poser... smiley

N'en demande pas trop
Portrait de Eclipse
7/janvier/2016 - 04h58
Il n'a plus limite ce mec
Portrait de DeesseEnSabots6
28/décembre/2015 - 13h22
Visiteur95 a écrit :

Tu es française ??

J'en doute, vu tes propos anti-français. Mais, si c'est le cas, c'est pire.

Tu es de la race des collabos, les pires !

Je préfère encore affronter un ennemi qui n'est pas masqué, et fidèle à sa cause.

 

Autre différence entre toi et moi : Tu n'as aucune espèce d'éducation. Ton papa et ta maman ne t'ont pas appris à discuter sans insulter. Le respect n'est pas une notion que l'on ta inculqué. Donc, à ce titre, je te confirme que tu n'est pas digne d'être français, et tu seras une des premières à être touchée par la déchéance de la nationalité.

La France, on l'aime ou on la quitte.

Me concernant, je suis amoureux de la France, son passé, sa culture, et je me battrai TOUJOURS contre tout ce qui cherche à dénaturer l'identité de la France (Interdiction de manger du porc, femme voilée, mosquée, ...).

VIVE LA FRANCE ! VIVE LE DRAPEAU !

 

 

 

Ce qui me surprends le plus dans votre post, c'est que vous donnez des leçons de respect tout en insultant une personne..... Étonnant !!!!!! 

Parce que ""colabo"" pour vous n'est pas une insulte peut être ???? 

 

Bref pour vous répondre, moi aussi je suis française, moi aussi je pense que les valeurs de la France ne sont pas celles auxquelles vous faites allusion, je pense que les valeurs de la France sont :

 

Liberté : de vivre en paix en pratiquant ou pas la religion de notre choix 

 

Egalité : de droit, les lois de la république doivent être respectées.

 

Fraternité : même si je ne partage pas les idéaux de mes voisins, je considère que nous sommes une seule et même nation que ceux qui ne pensent pas comme moi ont le droit de l'exprimer.... Et qu'ils sont néanmoins mes frères de nation....

 

Bref tout ça pour vous dire, que votre manque total de tolérance est flagrant.... Même si je n'approuve pas le port du voile, ou toutes ces pratiques que je trouve d'un autre temps, que je n'approuve pas non plus votre façon de pensée qui me semble quelque peut emprunt de racisme et bien je vous accorde le droit de le penser, j'accorde également aux croyants de toutes sorte de croire ce qu'ils veulent.... Tant qu'ils me respectent et respectent mon droit de penser autrement......... 

 

Mais tout ceci est tellement loin de ceux qui croient aux champs des sirènes du FN, ils sont tellement certains de détenir ""LA VÉRITÉ"" qu'ils sont incapables d'accepter que l'on ne pensent pas comme eux.... Alors leur seule réponse est l'insulte et notamment ""COLLABO"" ...

 

Bien à vous et bonne journée

 

Portrait de zeropuissance
27/décembre/2015 - 17h37
Jilou1994 a écrit :

L'athéisme à tué plus de gens dans le monde que toutes les guerres de religion. Entre démocides et génocides plus conflits politiques, l'athéisme est l'idéologie la plus destructrice qui n'est jamais existée.  D'ailleurs parce que l'athée pense qu'il n'a qu'une vie et qu'il faut se dépêcher d'en profiter, il brûle intérieurement de désirs matériels infinis. C'est encore une philosophie athée qui encourage le libéralisme libertaire. La seule religions que reconnait l'athée c'est celle du plaisir. Lui aussi est un croyant en quelque sorte parce que personne ne peut vivre sans croyance mais il il pense que le but de la vie c'est s'en foutre plein les narines avant que la mort inéluctable ne l'arrache à son rêve pour retourner au néant. La mort lui fait peur mais la mort sera au rendez vous et là il n'y aura pas de négociation, pas de petits arrangements entre amis pour déformer la réalité ou repousser l’échéance. Pour lui la mort est Dieu parce qu'il n'y peut rien quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. 

Union soviétique- entre 1917 et 1991 = 62 millions de morts. Chine - entre 1949 et 1987 = 77 millions On peut rajouter les Kmers = 2 millions pour anecdote. Et les Amérindiens = 13 millions, ce n’était pas pour des histoires de religions mais de possession de terre.  Joseph Staline, à lui tout seul athée qu'il était à fait mourir directement ou indirectement 43 million de personnes. Mao Zedong, pas moins de 52 millions, encore un athée pas de bol... 

Du fait de sa terminaison en « isme », l’athéisme se doit d’être une doctrine, une théorie, une idéologie. Elle est par définition la doctrine des athées.Cette doctrine s’exprime en quelques mots : la négation de toutes les divinités tant qu’il ne sera pas prouvé par des preuves tangibles qu’elles peuvent exister. Rien de plus, rien de moins.C’est certainement la plus simple des doctrines humaines au point qu’on est en droit de se demander si on peut l’appeler doctrine. D’autant plus qu’elle a pour seul but de nier l’existence d’êtres dont il n’a jamais été apporté la moindre preuve de leur réalité.L’athéisme n’est que le refus du dogme des religions sur l’existence d’un ou des dieux tant qu’on ne leur a pas prouvé le contraire. Il n’est donc pas aussi un dogme comme certains l’affirment, mais son contraire, puisque ce principe peut à tout moment être remis en question.Doit-on rappeler que le refus des dogmes est le fondement du raisonnement scientifique ?Il est donc tout à fait cohérent d’affirmer comme Antonio Lopez Campillo et Juan Ignacio Ferreras :  « L’athéisme est un isme sans doctrine spécifique ; il se nourrit de la pensée et des découvertes d’autrui, celles des physiciens, des chimistes, des biologistes, des géologues, des anthropologues, des historiens et tant d’autres chercheurs dans le monde. » Mais il est utile d’ajouter que l’athéisme se nourrit avant tout de l’absence totale de preuves de l’existence de dieux. Ainsi les athées ne vivent pas avec l’idée qu’un dieu peut les guider, les contrôler, les punir, les récompenser. Ils ne croient pas à la vie éternelle, et ne se prosternent devant aucune statue.C’est tout ce que les athées ont en commun. Cela en fait-il une idéologie, une doctrine ?L’athéisme ne se pratique pas car ce n’est qu’une non-pratique. Ce n’est pas plus une croyance car c’est une non croyance. Prétendre que l’athée est un croyant, c’est considérer qu’un non-conformiste est un conformiste, qu’un non-violent est un violent, qu’un non-voyant est un voyant, etc... Tout cela pour dire que ton petit baratin sur les athées, c'est de la pisse de chat.
Portrait de Jilou1994
27/décembre/2015 - 11h51
cocaloco77 a écrit :

140 morts le mois dernier. On attend encore la réaction violente à mettre sur le dos du FN.

 

A un moment il faut arrêter l'aveuglement, la violence on voit tous les jours d'où elle vient et c'est certainement pas des patriotes.

Oui c'est vrai, c'est facile de montrer du doigt le FN, alors que la violence est le fruit d'une frustration généralisée qui augmente. 

Portrait de Jilou1994
27/décembre/2015 - 11h41
Grumpy1 a écrit :

 

Mouais , alors si on en vient aux chiffres , je me demande combien de morts ont fait les religions depuis leur création : 1 milliard ? 2 milliards ?

Bons d'accord, je veux bien accepter l'hypothèse que je me trompe si tu peux prouver que ce que tu avances est vérifiable avec tes références historiques en chiffres, pas en rumeurs ou la louche, au doigt mouillé. 

Portrait de Grumpy1
27/décembre/2015 - 10h18
Amzer a écrit :

Avec la monté du FN on verras forcément la violence s'installer !! C'est bien, parceque les élécteurs du FN voulait a la base du calme, c'est tout le contraire qui va se produire !!

 

C'est vrai que sous Hollande , la France est en paix et il n'y a pas d'attentats ....

Portrait de Grumpy1
27/décembre/2015 - 10h00
Jilou1994 a écrit :

L'athéisme à tué plus de gens dans le monde que toutes les guerres de religion. Entre démocides et génocides plus conflits politiques, l'athéisme est l'idéologie la plus destructrice qui n'est jamais existée.  D'ailleurs parce que l'athée pense qu'il n'a qu'une vie et qu'il faut se dépêcher d'en profiter, il brûle intérieurement de désirs matériels infinis. C'est encore une philosophie athée qui encourage le libéralisme libertaire. La seule religions que reconnait l'athée c'est celle du plaisir. Lui aussi est un croyant en quelque sorte parce que personne ne peut vivre sans croyance mais il il pense que le but de la vie c'est s'en foutre plein les narines avant que la mort inéluctable ne l'arrache à son rêve pour retourner au néant. La mort lui fait peur mais la mort sera au rendez vous et là il n'y aura pas de négociation, pas de petits arrangements entre amis pour déformer la réalité ou repousser l’échéance. Pour lui la mort est Dieu parce qu'il n'y peut rien quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. 

Union soviétique- entre 1917 et 1991 = 62 millions de morts. Chine - entre 1949 et 1987 = 77 millions On peut rajouter les Kmers = 2 millions pour anecdote. Et les Amérindiens = 13 millions, ce n’était pas pour des histoires de religions mais de possession de terre.  Joseph Staline, à lui tout seul athée qu'il était à fait mourir directement ou indirectement 43 million de personnes. Mao Zedong, pas moins de 52 millions, encore un athée pas de bol... 

 

Mouais , alors si on en vient aux chiffres , je me demande combien de morts ont fait les religions depuis leur création : 1 milliard ? 2 milliards ?

Portrait de Jilou1994
27/décembre/2015 - 09h51
Eugénie a écrit :

Etant athée, il y en a vraiment marre de toutes ces religions qui n'engendrent que des problèmes depuis la nuit des temps. Nous les athées sommes plus tolérants que tous ces croyants car nous supportons cela sans rien dire!

L'athéisme à tué plus de gens dans le monde que toutes les guerres de religion. Entre démocides et génocides plus conflits politiques, l'athéisme est l'idéologie la plus destructrice qui n'est jamais existée.  D'ailleurs parce que l'athée pense qu'il n'a qu'une vie et qu'il faut se dépêcher d'en profiter, il brûle intérieurement de désirs matériels infinis. C'est encore une philosophie athée qui encourage le libéralisme libertaire. La seule religions que reconnait l'athée c'est celle du plaisir. Lui aussi est un croyant en quelque sorte parce que personne ne peut vivre sans croyance mais il il pense que le but de la vie c'est s'en foutre plein les narines avant que la mort inéluctable ne l'arrache à son rêve pour retourner au néant. La mort lui fait peur mais la mort sera au rendez vous et là il n'y aura pas de négociation, pas de petits arrangements entre amis pour déformer la réalité ou repousser l’échéance. Pour lui la mort est Dieu parce qu'il n'y peut rien quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. 

Union soviétique- entre 1917 et 1991 = 62 millions de morts. Chine - entre 1949 et 1987 = 77 millions On peut rajouter les Kmers = 2 millions pour anecdote. Et les Amérindiens = 13 millions, ce n’était pas pour des histoires de religions mais de possession de terre.  Joseph Staline, à lui tout seul athée qu'il était à fait mourir directement ou indirectement 43 million de personnes. Mao Zedong, pas moins de 52 millions, encore un athée pas de bol... 

Portrait de Eugénie
27/décembre/2015 - 08h39

Etant athée, il y en a vraiment marre de toutes ces religions qui n'engendrent que des problèmes depuis la nuit des temps. Nous les athées sommes plus tolérants que tous ces croyants car nous supportons cela sans rien dire!

Portrait de laurentdelyon
27/décembre/2015 - 08h16 - depuis l'application mobile

Ça ne sert à rien d'essayer de mélanger une religion arriérée dans une société de paix

Portrait de rvgc52
26/décembre/2015 - 23h49

je suis contre la limitation de l’immigration mais pas contre tous les musulmans....  cet imbécile ferait mieux d'approuver ce geste des musulmans qui est quand même un message de paix même s"il cela ne résout pas tous les problèmes

Portrait de Grumpy1
26/décembre/2015 - 23h11
blue92 a écrit :

Ce Ménard est une honte pour la France...avec des mecs comme ça daesh va avoir ce qu'il cherche...merci le FN....si un jour ce parti arrive au pouvoir ça sera la guerre civile en France....

 

Daesh n'a absolument pas besoin de ménard pour recruter .  Pour eux ,tout les prétextes sont bons pour exterminer les non musulmans ...  On pourrait organiser une fete géante à la gloire des musulmans que daesh trouverait encore  un pretexte à la con pour recruter . Le coup de la guerre civile c'est une excuse inventée par les socialos pour éviter que le peuple gueule trop fort .

Portrait de papilou
26/décembre/2015 - 22h24

Dommage,"Visiteur 95" d'ignorer autant l'histoire de FRANCE, mon pays dont je suis fier et de répandre tant de haine en ce lendemain de noël.

J'ajoute que je suis breton, blond aux yeux bleus, catholique... (puisque vous traitez tous les intervenants qui ne sont pas d'accord avec vous de "bougnoules") et que chez nous on vomit les Le Pen et leur clique!...

Portrait de TheGrinch
26/décembre/2015 - 21h38
Opinion way a écrit :

Monsieur Ménard, vous connaissez bien mal votre pays...

Pendant des siècles, les rois de France l'église catholique apostolique et romaine, ont vu la garde de leurs bijoux et reliques assurée par des gardes musulmans...

Il en était de même à Béthléem....

Pour une raison simple, les musulmans pouvaient travailler le dimanche

Je fais une capture d'écran, c'est collector smiley

Portrait de papilou
26/décembre/2015 - 20h58

Il représente vraiment le F-Haine! Honte à ce pauvre type...

Portrait de Saya74
26/décembre/2015 - 20h26 - depuis l'application mobile

Pourquoi tant de haine Ménard!?

Portrait de Saya74
26/décembre/2015 - 20h26 - depuis l'application mobile

Pou

Portrait de atlantique07
26/décembre/2015 - 19h51
dropitlow a écrit :

Pauvre idiote!!!! 

Une insulte n'est pas un argument.......... Essayez de regrouper vos neurones ..........  SI toutefois vous en avez........

Portrait de Laziq
26/décembre/2015 - 19h21
Gaston de Phoebus.▲ a écrit :

Sauf que ces fameux "généreux" musulmans appartiennent à l'"Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais".. une association islamiste proche de l'UOIF et des Frères Musulmans.

Donc peut être un manœuvre pas très net. 

smiley

 

C'est comme si Netanyahu et Liberman allaient se poster un jour devant une mosquée en déclarant "vous pouvez prier tranquillement, on vous protège les gars !"

 

Et il y a des neuneus pour gober cette oeuf aussi gros que celui d'une autruche...

 

Portrait de NoName
26/décembre/2015 - 18h51
Jadeholly a écrit :

C'est à moi que tu parles trou de balles ? Alors de une je suis plus française que toi. De deux je ne suis ni musulmane ni chrétienne ni merde je respecte les gens qui me respecte et je suis assez intelligente pour ne pas mettre tout les gens dans le même sac. Maintenant t'es gentil tu traces ta route de haineux de merde je ne parle pas aux cons ça les instruit.

Sa copine Assia l'a quitté depuis il a la rage. Faut l'excuser

Portrait de Diablo
26/décembre/2015 - 18h50

il commence à nous les briser menu l'autre malade !

Portrait de Jadeholly
26/décembre/2015 - 18h38 - depuis l'application mobile
Visiteur95 a écrit :

Espèce d'islamo-collabo !!

Tu vois, toi tu parles de TA France (c'est-à-dire la France musulmane).

Moi je parle de LA France, celle qui existe depuis 2 000 ans, chrétienne, source de civilisation et de paix.

Donc, Mohamed, soit tu t'intègres à LA France (très bien), soit tu DEGAGES. On ne va pas faire la France à ton image ! (pas de porc, femmes voilées, etc....).

C'est à moi que tu parles trou de balles ? Alors de une je suis plus française que toi. De deux je ne suis ni musulmane ni chrétienne ni merde je respecte les gens qui me respecte et je suis assez intelligente pour ne pas mettre tout les gens dans le même sac. Maintenant t'es gentil tu traces ta route de haineux de merde je ne parle pas aux cons ça les instruit.

Portrait de Laziq
26/décembre/2015 - 18h29

Cette opération de com de quelques musulmans, ça va donner des idées à certains politiques :

 

- Thévenoud se faisant filmer par une meute de caméramans alors qu'il dépose sa déclaration de revenus... trois mois avant le délai prévu.

 

- Cahuzac prenant la pose devant des photographes à l'entrée de l'agence du Crédit Agricole d'Argenton-sur-Creuse... où il s'apprête à ouvrir un compte bancaire.

 

- Flanby, en tenue de combat, l'air martial, aux commandes d'un Rafale sur le Charles-de-Gaulle... déclarant aux journalistes "Je suis Poutine, Daesh c'est fini".

 

C'est beau la propagande. Et ça fonctionne toujours sur quelques esprits faiblards.

Portrait de NoName
26/décembre/2015 - 18h29
Visiteur95 a écrit :

Tu sais, toi le collabo, à un moment il faut arrêter les blablas sur la haine. Les seuls qui ont la haine, ce sont ceux qui sont venus nous envahir, sans nous demander notre avis.

 

Ménard se bat pour nous, les Français.

Un grand remplacement est en train de se produire, en ce moment même, dans nos villes, et il faut y mettre fin, maintenant, par tous les moyens - légaux j'entends - à notre dispositions.

Va jouer à la console c'est de ton âge. Ne cherche pas à jouer au grand

Portrait de atlantique07
26/décembre/2015 - 18h27

Ce n'est pas Menard qui est responsable des 130 morts au  Bataclan........ Mais le critiquer soulage la conscience des gauchistes...................

Portrait de atlantique07
26/décembre/2015 - 18h22
doux63 a écrit :

Menard me donne la nausée

 

Vite allez consultez vos symptômes m'inquiètent....................

Portrait de bergerac
26/décembre/2015 - 18h18
antinea45 a écrit :

Ne soyez pas naive 

Faire ça dans une ville où le maire est Fn, c'est faire de la provocation exprès pour que le maire en parle 

Depuis quand le maire de Lens est FN?????????. Il est DVG. Par contre Ménard n'a pas le courage de dire qu'il est de la droite la plus radicale.

Portrait de Talion
26/décembre/2015 - 18h07

La légende raconte que lorsque ce type a subit une hémiplégie, le chirurgien a trouvé tellement de merde, qu'il a cru qu'il s'était trompé de sens. Le seul pyromane que je vois ici, c'est cette tête à claques.

Crachat à la gueule de ce rat.