16/12/2015 10:58

Photos d'otages brûlés vifs ou décapités: L'incroyable réponse de Marine Le Pen à Jean-Jacques Bourdin!

 *** ATTENTION IMAGES VIOLENTES ***

.

Depuis un peu plus d'une heure, sur son compte Twitter officiel , Marine le Pen publie des photos de Daesh, et d'actes de cruauté.

Parmi ces clichés, affichés sans aucune censure, une tête décapitée, un otage se faisant brûler vif, ou encore un homme se faire écraser par un char.

Jeanmarcmorandini.com a joint l'entourage de Marine le Pen qui confirme qu'il ne s'agit en aucun cas d'un piratage, mais bien de publications volontaires, destinées à Jean-Jacques Bourdin.

La Présidente du Front National reproche au journaliste des propos tenus ce matin sur RMC - BFMTV:

"Le parallèle fait ce matin par Jean-Jacques Bourdin entre Daech et le Front National est un dérapage inacceptable. Il doit retirer ses propos immondes ! MLP", a-t-elle publié sur le réseau social.

Ce matin, Jean-Jacques Bourdin a évoqué les "liens pas directs entre Daech et le Front national".

Interrogée par le Lab, Marine Le Pen a assumé ses publications et s'est défendue. "Ah bon, ce n'est pas Bourdin qui va loin en faisant un parallèle entre ces barbares et le Front ?".

Avant d'ajouter: "C'est la deuxième fois qu'il se permet ce genre de comparaison, c'est inadmissible ! Madame Elkrief a fait la même chose dimanche soir. Il est manifestement bon de leur rappeler les atrocités de Daesh pour qu'ils prennent conscience de l'énormité de leur comparaison."

Et de conclure que la presse avait été "moins prude pour diffuser massivement la photo du petit Aylan".

.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les tweets de Marine Le Pen.

 

.Mais nous avons choisi de ne pas diffuser la photo d'un otage décapité la tête posée sur le corps. 

.



Marine Le Pen diffuse des images d'exécutions... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josette
18/décembre/2015 - 14h52

le FN a bon dos,ils ont eu raison de publier ces photos car il faut que nos jeunes se rendent compte et de ne surtout pas rejoindre daesh

Ce ne sont que des barbares

Portrait de katepouk59
18/décembre/2015 - 10h36

tout sera bon pour déstabiliser le FN... mais l'umps devrait balayer devant sa porte.ils ont la mémoire courte les baisses-culottes

Portrait de Pas-de-prise-de-tête-svp
17/décembre/2015 - 16h26

Si vous n'avez pas compris que la réponse de mlp est disproportionné. Que sa réaction ( justifie  ou injustifie) en tant que leadership politique ... Tout ressemble à un petage  de plomb. Elle a sur-réagit. Quand tu regarde les images ... elle a peut être des abonnés de moins de 16 ans... Je sais pas mais.  Elle doit réagir au plus vite,...s'excuser.... nous n'abons pas à défendre ou à accuser....

mais là c'est une pure connerie. Elle a merdée grave... Cela arrive .. Et tout ceux qui disent que si elle avait été à la tête de l'état face à un pique de Merkel, Poutine Obama....

Et bien oui elle a merdé grave... elle a perdu son self contrôle.  Ça arrive ... Même au meilleur d'entre nous. Nous disons ou faisons des conneries.  il faut faire son mea coulpa, rapidement et réagir avec diplomatie et tact... Prouver sa grandeur... Mais rapidement... C'est une. Grosse connerie qui fait tache.

Portrait de Eugénie
17/décembre/2015 - 09h51

Pas d'accord pour la diffusion de ces images, mais pas d'accord et pas compris non plus  l'affichage et la diffusion du communiqué de l'IS lors de l'attentat du Bataclan par la plupart des médias, dans le fond c'est la même chose, propagande pour l'IS.

Portrait de Midway83
16/décembre/2015 - 17h59

Je suis plus choqué par les photos et les actes de Daesh que sur le fait que ca soit Marine Le Pen qui ait montré ça... mais bonne comme d'habitude en France on se trompe de combat ^^"

Portrait de sergioplaya
16/décembre/2015 - 17h20 - depuis l'application mobile

Alors la c'est le bouquet final d'aech comme le fn ils sont devenus fou ces journalistes complètement fou je n'en dirais pas plus

Portrait de geneve
16/décembre/2015 - 17h07

Marre de ces petits messieurs des médias qui ne cherchent que le buzz à tout prix. Je ne suis pas Le Pen (loin de là), mais franchement, elle a raison de répondre à toutes ces ignominies qui se déversent sur elle à longueur de journée.

Bourdin... beurk !

Portrait de Laziq
16/décembre/2015 - 17h04
Anaïs a écrit :

S'il vous plaît, floutez ces photos horribles ! :(( Ne vous faites pas le relais de la bêtise de Marine Le Pen. Je rappelle qu'au-delà de leur violence, ce sont des photos de propagande dont la diffusion est répréhensible par la justice (Bertrand Cazeneuve vient d'ailleurs de porter plainte contre Le Pen pour leur diffusion) :exmark:

N'importe quoi.

 

Si le président  de la République, le Premier ministre ou le ministre de la Défense montraient devant l'Assemblée ou à la télévision, lors d'une conférence de presse ou autre, ces clichés comme témoignage de la barbarie de l'EI, dirais-tu qu'ils se font les propagandistes de l'EI, oui ou non ?

Portrait de Laziq
16/décembre/2015 - 16h51
zebullon a écrit :

Se servir d'images de la propagande terroristes , encore une belle image du parti fhaineux qui n"a rien de républicain.ce parti est de pire en pire  dans le populisme.

Mouais.

 

Des images de propagande qui montrent l'horreur de l'EI, c'est n'est pas ce qui s'appelle de la propagande du point de l'Occident.

 

Des photos de propagande du point de l'Occident, ce serait par exemple des islamistes offrant des bouquets de fleurs aux Chrétiennes.

Portrait de rocky1
16/décembre/2015 - 16h44

C'est quand même curieux comme les dérapages se font toujours chez JJB

Ce journaliste va causer la perte de RMC. Dommage, car les GG et Brunet sont très bons. 

Portrait de Pat24
16/décembre/2015 - 16h35

On veut nous faire croire que Daech est un doux parti démocratique, respectueux de la vie, que l'on ne doit jamais critiquer car ils sont parfait ? Marine Le Pen a osé briser le silence politiquement correct. Gare à la fessée ( la dilapidation ne se pratique pas encore en France, enfin j'espère pour elle... ).

NON, MILLE FOIS NON. NE JAMAIS CÉDER AU TERRORISME NI A L'OPPRESSION !!!

La vérité est souvent déplaisante à subir, à reconnaitre, mais il faut oser et avoir le courage de ne pas se cacher les yeux.

 

Portrait de montiti22
16/décembre/2015 - 16h02

C'est quand même bizarre quand on visionne régulièrement à la TV les camps de concentration nazi et toute l'horreur qui en découle là pas de polémique au contraire on invite les jeunes à prendre conscience en disant "plus jamais çà"  !

alors, montrer ce qu'est réellement DAECH ....!

Portrait de montiti22
16/décembre/2015 - 15h54

Nous sommes dans l'ère internet et qui veut visionner ce genre de photos et vidéos libre à lui, et s’interroger et se dire que montrer ces horreurs montrent réellement ce qu'est DAECH !

Portrait de enzoline
16/décembre/2015 - 15h53

Madame Le Pen est odieuse... mais on le savait deja ...

Portrait de totoche17000
16/décembre/2015 - 15h50

ne pas voir ses images, c'est refuser de voir le danger !

moi j'ai été abreuvé des images de la shoah pour m'enfoncer ça dans le crane

et personne n'a rien trouvé à  y redire ...... pourquoi ?

2 poids 2 mesures ?

Portrait de damic
16/décembre/2015 - 13h54

bravo à elle, y en a marre de faire des amalgames !

Portrait de 64 San fermin
16/décembre/2015 - 13h48
Gaston de Phoebus67§ a écrit :

Mon pauvre !

C'est l'Islam qui rejette la société Française ! C'est l'Islam qui veut imposer ça façon de vivre ensemble. C'est l'Islam qui demande la soumission à tous les peuples de se soumettre à sa doctrine et ce par la force, c'est  au nom de cet Islam que se revendiquent Daesh et les autres groupuscules....

C'est Mahomet qui a épousé une mineure de - de 14 ans et non Jésus.

Par contre une chose est sure vous n'avez pas la serie de documentaire sur ARTE  ; Ce n'est pas uen religion qui rejette la societe française mais des personnes comme vous qui rejette des personnes qui ont uen religion differente . Quand a Mahomet il respectait les chretiens et Jesus est cité  10 fois plus que mahomet et Marie encore plus comme la plupart des apotres . 

Portrait de ninahagen
16/décembre/2015 - 13h46
leleroi a écrit :

enlevez ça Jean Marc c'est affreux , des enfants regardent votre blog !

Merci

avec certains propos qui sont tenus sur ce site il n'y a pas que ces images qui risquent de choquer des enfants

Portrait de Laziq
16/décembre/2015 - 12h54
Vespertine a écrit :

ok ok je concède, j'en ai appelé à la psychiatrie mais le tout relève plus evidemment d'une opération de comm', il n'en reste toujours pas moin que les dires de JJB sont exacts dans le cas précis où il dit que ces 2 entités recherchent le repli sur soi, pas de vivre ensemble, sectariser, les uns contre les autres ...

evidemment Bourdin n'est pas bête à ce point de comparer les 2 comme madame le pen semble vouloir orienter l'idée ...

1/

Votre raisonnement est capillo-tracté. Par extension, toute opposition au multi-culturalisme est assimilable à la barbarie, au fascisme.

 

En seulement deux commentaires, vous réussissez l'exploit d'utiliser les deux méthodes chères au stalinisme pour discréditer l'ennemi idéologique : la folie et la fascisation.

 

Félicitations.

 

2/

"le repli sur soi, pas de vivre ensemble, sectariser, les uns contre les autres"

 

D'aucuns diraient que c'est exactement la politique poursuivie par Israël quelque soit le gouvernement.

 

Suivant votre logique, Israël c'est l'EI version juive.

 

J'ai bien compris ?

Portrait de Laziq
16/décembre/2015 - 12h19
Constant1er a écrit :

La réaction de Mme Lepen est à la hauteur de sa grandeur d'âme. J'ai vu l'interview de Mr Bourdin et il ne dit pas que le FN fait des attrocités mais qu'il cherche les mêmes effets sur la société francaise : un repli sur soi. Une opposition entre toutes les composantes de notre pays.

Suivant votre raisonnement et celui de Bourdin, les Etats-Unis, la Suisse, etc., qui sont des Etats souverains en matière de monnaie et de frontières, sont repliés sur eux-mêmes.

 

Ce faisant on peut les comparer à l'Etat Islamique au niveau des effets recherchés.

 

J'ai bien compris votre raisonnement ?

 

 

Portrait de DamienCESTMOI
16/décembre/2015 - 12h18
Constant1er a écrit :

La réaction de Mme Lepen est à la hauteur de sa grandeur d'âme. J'ai vu l'interview de Mr Bourdin et il ne dit pas que le FN fait des attrocités mais qu'il cherche les mêmes effets sur la société francaise : un repli sur soi. Une opposition entre toutes les composantes de notre pays.

AH beh merci !! je ne suis pas tout seul !

 

 

 

Portrait de DamienCESTMOI
16/décembre/2015 - 12h15

Les copains, arrêter de faire semblant de ne pas comprendre(comme Mme le pen) ce qu'à voulu dire Jean jacques Bourdin. Il ne reproche pas au front national de faire des actes de barbarie, mais de créer un climat de repliement identitaire dans la société française.

Portrait de atlantique07
16/décembre/2015 - 12h12

Cette incroyable réponse fait suite a cette incroyable comparaison faite ce matin sur  RMC............Il ne faut pas se tromper de cible...........

Portrait de MayTheFooorce
16/décembre/2015 - 12h09
cocaloco77 a écrit :

Ca ne fait pas de mal de montrer un peu aux français ce qui attend leurs enfants quand on sera sous la charia.

Espèce de taré va!

Portrait de montiti22
16/décembre/2015 - 12h02
dzeus a écrit :

je ne voterai jamais FN, mais Mr Bourdin, faire ce type d'amalgame est honteux et inadmissible !!!

Absolument !

Portrait de montiti22
16/décembre/2015 - 11h58
cocaloco77 a écrit :

Ca ne fait pas de mal de montrer un peu aux français ce qui attend leurs enfants quand on sera sous la charia.

"A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !"

Vous avez raison dans votre raisonnement !

Portrait de montiti22
16/décembre/2015 - 11h53
leleroi a écrit :

vous ne devriez pas montrer ça Jean Marc, il y a des enfants qui viennent sur votre blog et ne vont pas sur celui du FN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Non, les enfants vont sur des sites classés x ou faceboooooooooook etc...

Portrait de beinvoyons
16/décembre/2015 - 11h52
cocaloco77 a écrit :

Ca ne fait pas de mal de montrer un peu aux français ce qui attend leurs enfants quand on sera sous la charia.

Amen smiley

Portrait de MSR
16/décembre/2015 - 11h49

Qu'est ce qu'il peut être niais ce Bourdin ! C'est consternant...

 

Il se donne une image de "journaliste" pertinent et indépendant, mais ça reste sur la forme, sur le fond il est totalement politiquement correct.

 

Quant à MLP, elle a bien raison, c'est proprement scandaleux de faire un parallèle, qu'elle qu'il soit, entre DAESCH et le FN, photos à l'appui.

 

Elle aurait aussi pu montrer les photos (vidéos facilement trouvable sur le net) d'homosexuels qu'ils jettent du toit d'un immeuble, le bruit des corps se fracassant au sol est horrible.

 

Je suis sûr que Bourdin et l'autre nunuche d'Elkrief n'osent même pas regarder ces vidéos, c'est pourtant la dure et triste réalité. Alors qu'on cesse de les qualifier de "journalistes".

Portrait de beinvoyons
16/décembre/2015 - 11h47

En même temps elle aurait répondu avec un message, sans les images. Sa réponse à Mr Bourdin serai passé a la trappe. Elle fait le buzz comme des "milliers" de personnes sur le net pour se faire entendre, faut arrêter la mauvaise foi smiley