07/12/2015 15:44

Booba insulte Mimie Mathy dans l'une de ses chansons: L'actrice lui répond !

À l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, l'actrice de "Joséphine ange gardien" est revenue sur les paroles du rappeur Booba dans l'une de ses chansons. 

En effet, dans son titre "LVMH" issu de son 7e album "D.U.C.", le rappeur avait cité Mimie Mathy dans des termes peu flatteurs et pour cause.

"J'te la mets jusqu'à la gegor (gorge, ndr) comme si j'b****** Mimie Mathy", rappe l'artiste dans son single sorti en avril 2015.

À ces paroles, l'actrice a ainsi répondu:

"Booba et ses allusions, lui répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis s'il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe".

Mais elle ne s'est pas arrêtée là et a continué en ajoutant, amusée: "Si ça se trouve, il regarde Joséphine et pleure devant son poste".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aryzona
8/décembre/2015 - 09h49

et ils appelle ça un rappeur... quel nul ce Booba! Je comprend pas que ya des gens qui aiment ce type! c'est "textes" sont que des insultes, grossièretés, on comprend même pas quand il parle, ça veut rien dire. C'est pas de la musique ça, c'est de la merde! 

Portrait de Claudette
7/décembre/2015 - 20h44

Ont'aime bien Mimie ,malgré ton4X4 que tu enmerdes tout le monde sur la route !

Portrait de ADAM THE BEST
7/décembre/2015 - 19h58 - depuis l'application mobile

Je ne comprends pas que l'on dise de lui qu'il est chanteur-rappeur. Ce mec ne sait pas parler correctement encore moins chanter & quand on arrive à comprends ce qu'il chante, il ne sait qu'être insultant, macho exagéré et j'en passe, comment aussi des filles peuvent être fan de ce type. Je ne sais pas ce qu'il est mais sûrement pas un bon rappeur.

Portrait de mikapat
7/décembre/2015 - 16h52

Naze ce mec . . . Il ne lui arrive même pas la cheville !

smiley

Portrait de el pintor
7/décembre/2015 - 15h51

Booba....niveau zéro de la langue française....en interview pathétique !!!...possède 3 ou 4 mots de vocabulaire....affreux....