
Dans une interview accordée à TV Magazine Miss France 2010 Malika Ménard a eu le privilège de s'immerger dans le monde du journalisme.
Elle a rencontré plusieurs journalistes car son rêve reste de faire ce métier, une fois que sa période "Miss France" sera terminée.
Dans l'interview accordée au magazine, elle explique: "Mon modèle c'est Melissa Theuriau , je trouve qu'elle a modernisé Zone Interdite ".
Et de préciser: "Je pense que le rapport de la presse régionale avec ses lecteurs sont proches de ceux qu'une Miss France doit tisser avec les gens", la jeune femme est catégorique : "Je ne veux pas travailler dans certains magazines people dans lesquels on apprend strictement rien".
Vos réactions
malika menard est vraiment une fille intéressante ... jusqu'ici elle dit des choses qui se tiennent , elle a des reactions agreables et reflechies .. vraiment une fille bien .. gdf doit etre rassurée
claire chazal aussi lance des sujets :mrgreen: c'est le travail d'un journaliste non?
la plastique n'a rien avoir avec les competences ferrari est quelqonque et elle fait le premier journal d'europe au qotidien
c'est ce que je dis !
ne cherchez pas melissa est bien meilleure que renoux touiri et les autrres
2 belles femmes c'est normal:mrgreen:
elle n'aurait pas cette plastique, elle ne serait pas là où elle est !
Barthès c'est lui qui a fait la compile des "heu" de claire chazal quand elle était l'invité..
je suis taquin.. j'aime bien claire chazal mais je suis fan du petit journal... ;)
heuuuuuuu non, je suis la depuis hier...
heuuuuuuu ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?