
Un lycéen de 19 ans a été condamné ce jeudi à Marseille à 10 mois de prison ferme pour avoir lancé, lors d’un débat en classe, que les attentats du 13 novembre étaient l’œuvre des Juifs et qu’il allait les « kalacher ».
« C’est normal, les attentats, c’est à cause des Juifs », avait notamment lancé le jeune homme, décrit comme « surexcité » par une enseignante et la directrice de son lycée professionnel marseillais, lors de cette discussion organisée le 17 novembre.
« On ne pleure pas les morts de Palestine et de Syrie », avait-il également déclaré avant d’ajouter : « Si je croise un Juif dans la rue, je la kalache, il faut tous les crever ». Des propos réitérés lors d’une deuxième discussion, toujours en classe, quelques heures plus tard.
Vos réactions
1000 fois d'accord avec vous. C'est pour cela que je préconise la réouverture des bagnes, à des milliers de KM d'ici et avec tout le confort (restons humain...). Comme ça, au moins, on sera tranquille.
Très bonne idée mais les associations et organisations Droit de l'hommiste feront tout pour bloquer et empêcher un tel projet! J'ai l'impression que tout est fait pour laisser s'installer le chaos dans ce monde!
C'est pas 10 mois de prison ferme qu'il a eu! Mais 10 mois de stage de radicalisation intensif en milieu clos avec ses congénères! Quand il en sortira, ça sera un djihadiste terroriste confirmé et déterminé! Avec des contacts criminel long comme un bras!!
Prison ferme pour délit d'opinion dans le cadre d'un débat organisé par sa prof, qui donc l'a dénoncé.Et certains osent critiquer la Corée du Nord...
Au lycée a 19ans?? Encore un futur prix nobel!
c'est plus normal que ce soit un arabe qui souffre des morts palestiniens qu'un blanc.
Pourquoi? Je croyais que les races n'existaient pas.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?