antisémitisme
Jusqu'au 13 décembre à la même heure, les produits inflammables sont interdits à la vente dans l'agglomération parisienne.
Pris en vue de la conférence sur le climat, la COP 21, qui commence au Bourget, cet arrêté du 19 novembre 2015 interdit aux grandes surfaces, aux magasins de bricolage ou aux épiceries de vendre des combustibles inflammables.
Sont concernés donc : alcools à brûler, white spirit, acétone, gaz inflammable.
Le transport de ces produits est également interdit par la préfecture.
Ces interdictions sont appliquées dans toute la région parisienne en raison des «risques importants d'utilisation par des individus isolés ou en réunion de produits incendiaires contre les forces de l'ordre et les service publics», justifie l'arrêté, soulignant également la mise en place de l'état d'urgence.
Vos réactions
Comme je vous plains amis parisiens ...
Merci d'être de tout cœur avec nous lol
Aucun intérêt... Il faut interdire sur toute la France à ce moment là, de toute façon sa n’empêchera pas ces dégénérés de commettre le pire malheureusement.
Si tu te chauffes avec un poêle à pétrole et que tu n'as pas de reserve de combustible, tu n'as plus qu'a te geler....
Elle aurait dû anticiper (malgré que la communication à ce sujet fut quasi nulle et que certains se retrouveront donc dans l'embarras)
Sinon elle ira dans une commune non concernée et prendra juste le risque de se faire contrôler en rentrant chez elle (mais elle ne risque à mon avis pas grands chose...
Et le plein d'essence pour sa tondeuse à gazon ou sa tronçonneuse ??
Je suis pas sur qu'il y ai beaucoup besoin de la tondeuse pendant les 15 prochains jours donc...
Quelqu'un peut-il nous dire combien coûte au total l'organisation de cette Cop 21 et quoi vont servir les bâtiments construits à partir de mardi ? Aucun médias.
N'en parle c'est que ça doit être faramineux
Il faut préciser que toutes les communes d'île de France ne sont pas concernées, il faut aller consulter le détail des communes concernées par l'arrêté.
En ce qui concerne les stations-service la vente de carburant n'est pas interdite tant que vous la mettez dans votre réservoir de voiture en revanche, il est interdit de remplir des jerricans. Il est bien précisé "vente de produits en récipient transportable".
En outre, seuls les particuliers sont concernés par la disposition qui "interdit le transport de ces produits" et pas les professionnels
Si on part de ce principe, les stations services également devraient être fermées. Quant à ses produits, c'est vrai que les terroristes sont tellement idiots qu'ils ne sont pas capables d'aller dans les départements voisins pour s'en procurer, en plus ils fabriquent leurs explosifs à la dernière minute naturellement ! Cela devient du n'importe quoi pour faire croire aux parisiens qu'ils sont en sécurité. Pffff !
Il ne faudrait surtout pas qu'il arrive malheur aux "grands de ce monde", voyons!
Par contre, une fois ceux-ci parti, vous pourrez de nouveau racheter tout ses produits bien dangereux et une fois les taxes associées acquittées, vous pourrez même vous faire exploser avec si le coeur vous en dit.
Le plus important, c'est que le haut du panier soit sain!
Il suffit d'aller à la première station service...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?