26/11/2015 12:29

Franck Ribéry va assigner CNN en justice "sous huitaine"

Franck Ribéry compte assigner en justice "sous huitaine" CNN pour avoir utilisé l'image du footballeur français afin d'illustrer le décès d'une femme dans un caisson de cryothérapie, a assuré son avocat.

"Nous n'avons pas eu de réponse de CNN, donc nous allons poursuivre la défense des intérêts de Franck Ribéry à travers une action judiciaire", a dit Me Carlos Alberto Brusa, précisant qu'il était "en train de réfléchir devant quelle juridiction nous assignerons CNN".

Le 28 octobre, le site internet de la chaîne de télévision américaine avait publié un article sur une femme retrouvée morte gelée dans un caisson de cryothérapie, avec pour illustration une photo où l'on voyait la tête et les mains du footballeur français (32 ans) dans un tel appareil, pratique courante chez les sportifs de haut niveau.

Le 5 novembre, Me Brusa avait envoyé un courrier à CNN en guise de "tentative de solution préalable au contentieux", faute de quoi le joueur de Bayern Munich saisirait la justice française "afin de voir réparer les dommages subis dont le montant ne saurait être inférieur à la somme d'un million cinq cent mille dollars US" (1,37 M EUR), comme indiqué dans la missive. "A défaut de retour sous quinzaine, je retrouverai ma liberté d'action judiciaire tant sur un plan civil que pénal", concluait l'avocat dans le courrier.

Sur le plan sportif, Ribéry, indisponible depuis plus de huit mois, pourrait réintégrer l'entraînement collectif avec le Bayern Munich en fin de mois, selon ce qu'a laissé entendre la semaine dernière son entraîneur Pep Guardiola.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono75
26/novembre/2015 - 19h57

@Scoubidou143

Je t'offre une chanson française !

Si tu ne la connais pas, ce n'est pas ma faute !

 

Personne ne nie le passé mais on n'en est pas comptable.

On est au 21ème siècle ok ?

Enfin, applique toi à toi même le 1) et 2) que tu exiges des autres !

 

Sinon j’aime bien ton inventaire à la Prévert de choses qui n'ont rien à voir et qui passe opportunément sous silence les exactions musulmanes sur la même longue période.

Portrait de Nono75
26/novembre/2015 - 18h10

@Scoubidou143 : ça me démange depuis que je lis tes commentaires...

Je te dédie donc cette chanson de Patrick Sébastien : "ah si tu pouvais fermer ta gueule".

Portrait de ric
26/novembre/2015 - 16h56
morrison hotel 33 a écrit :

whaou j'ai eu peur en le voyant le père de seif el islam son fils

JE SUIS TON PERE

 

wahouu c'est vraiment le prénom du gamin

pour sur il n'aura aucun probleme d'integration au moins

Portrait de Tigerdu56
26/novembre/2015 - 16h51
Scoubidou143 a écrit :
Qui a commencé la première guerre mondiale? pas des musulmans? Qui a commencé la deuxième guerre mondiale? pas des musulmans? Qui a tué environ 20 millions de Aborigènes en Australie? pas des musulmans ?? Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki? pas des musulmans ?? tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord? pas des musulmans ?? Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du Sud? pas des musulmans ?? Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont morts et ont été jetés dans l'océan Atlantique? pas des musulmans ?? Non, pas les musulmans !!! Tout d'abord, vous devez définir le terrorisme correctement ... Si un non-musulman fait quelque chose de mal, c'est un crime. Mais si un musulman commet la meme chose, il est un terroriste ... Alors retirez d'abord ce double standard ... alors venez au point !!!

Hors sujet Scoubidou ton commentaire par rapport à l'article, tu dérives

Portrait de bush
26/novembre/2015 - 16h40

Quand son avocat lui a dit qu'il allait déposer plainte sous huitaine, Ribery a cru sur le coup que "Huitaine" c'etait une Call girl ! smiley

Portrait de paac2a
26/novembre/2015 - 15h05

il n'a plus de sous Mohamad Ribery ?