
Le cinéaste de films d'horreur John Carpenter, à qui l'on doit les classiques "Halloween" et "The Thing", développe actuellement avec sa femme pas moins de quatre séries pour le petit écran, rapporte Entertainment Weekly.
C'est la productrice Sandy King Carpenter, compagne du cinéaste, qui a annoncé la nouvelle dans le dernier podcast de Killer POV, une émission sur les films et séries d'horreur.
"En ce moment, il y a quatre séries qui attendent d'être commandées par une chaîne", révèle la femme du cinéaste, qui a notamment produit "L'Antre de la folie" et "Le Village des damnés" de son illustre mari.
"En ce que me concerne, je pense que nous les ferons toutes. Elle sont géniales, différentes de tout ce qui peut se produire actuellement, elles repoussent à nouveau les frontières de ce qu'est l'horreur."
Sandy King Carpenter est même allée plus loin dans les révélations : "John réaliserait les pilotes des séries et nous serions producteurs exécutifs. Il y a de la science-fiction, de l'horreur, il y a une série que je qualifierais de science-fiction horrifique et futuriste.[...] Je pense qu'elles donneront aux gens ce qu'ils attendent, en plus d'être imprévisibles."
Aucun date de tournage ou de diffusion n'a été annoncée.
Vous pouvez retrouver John Carpenter bientôt, puisque l'américain se produira sur scène en 2016 lors d'un festival en Finlande
Vos réactions
Quel homme discret,est grand maître du film d'horreur,et compositeur ...fan de chez fan ! ...The Thing le remake à oublier !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?