thierry ardisson
Sur son site Internet, les Restos du Coeur annoncent que dans le cadre de l’état d’urgence, "une mesure préfectorale provisoire a été mise en place."
Ainsi, ils sont contraints à "suspendre temporairement les activités impliquant des rassemblements dans l’espace public, c’est le cas notamment des Camions de Paris."
"Sans contre-indication des autorités compétentes, toutes les autres activités des Restos, y compris celles venant en aide aux gens de la rue, sont, quant à elles, poursuivies (centres d’activités, maraudes, points chauds…). ", peut-on lire.
Et d'ajouter: "Dès que les consignes préfectorales auront évolué, nous reprendrons le plus vite possible l’intégralité de nos actions d’aide envers les plus démunis. "
Vos réactions
Et voilà les effets secondaires qui commencent ! On a laissé infecté une plaie ouverte désormais tout est pourri merci qui ....
Merciii Jacquie et Michel
Et voilà les effets secondaires qui commencent ! On a laissé infecté une plaie ouverte désormais tout est pourri merci qui ....
Le peuple ! C'est le peuple qui met à la tête du pays ces politiciens indécis qui changent d'avis comme de chemise et qui ont trop longtemps laissé faire pour ne pas froisser les alliés et/ou les bobos qui voient le monde tout beau. Il y a encore quelques semaines et même encore la semaine dernière, la Russie s'en prenait plein la figure et là, la France change de position et s'allie avec alors que la Russie n'a pas changé de politique, c'est bien le seul pays qui s'en tient à ce qu'il dit et c'est souvent lui qui est vu comme le méchant bien que souvent dans le vrai. Par ailleurs, les mesures sécuritaires actuelles reprennent de nombreux points du programme du Front National que tout le monde critiquait et trouve juste aujourd'hui, on aurait commencé il y a bien longtemps avec quelques points sensés de ce parti, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?