20/11/2015 15:49

AVANT-PREMIERE EXCLU: Valentin va devoir reconnaitre des villes à partir d'une image satellite ce soir dans "Les Extraordinaires" sur TF1

Le 1er divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités extraordinaires est de retour ce soir, à 20h55, sur TF1 !

Produit par Endemol France et présenté par Christophe Dechavanne avec la complicité de Marine Lorphelin, "Les Extraordinaires" nous feront voir 8 français ordinaires qui exploitent leurs facultés spéciales au quotidien, pour vivre, s'amuser, ou même faire peur.

Mais, sur le plateau, ils vont tous relever des défis hors du commun pour tenter de décrocher le grand trophée des "Extraordinaires" !

Huit défis hors du commun pour huit candidats aux facultés hors-normes mais seulement 
1 grand gagnant !

Parmi ces candidats, Cécile, Valentin et Philippe vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires.

Cécile est capable de mémoriser instantanément 47 tatouages appartenant à 47 personnes et de redonner, à partir de la photo du tatouage, le nom de la personne et l’endroit du corps sur lequel le tatouage est situé.

Valentin va devoir reconnaître des villes de plus de 30.000, 50.000 et 100.000 habitants, uniquement à partir d’une image satellite sélectionnée au hasard parmi 264 villes françaises.

Philippe écoutera une mélodie originale composée spécialement pour l’émission et devra ensuite la reproduire au piano à la note près.

Et le jour de l'émission, c'est encore cinq candidats spectaculaires que vous découvrirez.

De plus, Christophe Dechavanne sera entouré en plateau par trois invités : l'humoriste Anne Roumanoff, le chanteur Keen’v et le comédien humoriste Artus, qui seront les témoins privilégiés de ces français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée ce soir sur TF1.

 
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anthonybzh
21/novembre/2015 - 06h50 - depuis l'application mobile

15minutes m'ont suffit...