Leïla Kaddour
Hier soir, Benjamin Castaldi était l'invité de "C à vous".
L'animateur est notamment revenu sur sa bourde au sujet du SMIC samedi soir dans "On n'est pas couché" sur France 2: "Quelle boulette, quelle boulette !", a-t-il d'abord lancé.
Et d'ajouter: "Bon, il a réussi son coup, j'ai eu droit à plein de remarques sur les réseaux sociaux et c'est pas très grave. Je m'en excuse"
Avant de poursuivre: "La démonstration de Yann Moix était de dire : "Coilà, vous êtes déconnecté de la réalité". Bon, il a réussi son coup, j'ai eu droit à plein de remarques sur les réseaux sociaux et c'est pas très grave. Je m'en excuse. En plus je connaissais la réponse! J'étais tellement stressé, cette émission, ça passe ou ça casse."
Sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, Yann Moix avait voulu "taquiner" l'animateur en lui demandant le montant du SMIC.
"Aux alentours de 1800 euros net", avait alors répondu Benjamin Castaldi.
Une réponse qui avait déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux de la part de nombreux téléspectateurs.
Vos réactions
Il est né avec une cuillère en Or dans la bouche celui la !!! Qu'est ce qu'il pourrai connaitre des Smicars à part dire des conneries, il n'a jamais eu à ce soucier du salaire de ceux qui le font vivre. A croire qu'a présenté des Daubes avec des Daubes il y ai laisser des neurones. Pauvre Daubes
Ca me fait toujours marrer ce genre de reflexions. Le mec est supposé faire la tronche toute sa vie parce qu'il a eu la chance de naître ds une famille aisée ? Et se faire pourrir à cause de ça ? C'est vrai que ça fait tjrs bien de taper sur des gens juste parce qu'ils ont eu la chance de ne pas avoir de difficultés. Il a du fric, tant mieux pour lui, il a rien volé à ce que je sache.
Les gens sont vraiment d'une jalousie hallucinante. Perso, je viens pas d'une famille spécialement aisée et je suis loin de les gagner ses "1800 euro de smic", c'est pas pour autant que j'ai la haine vis à vis des gens qui ont eu plus de bol que moi.
Et puis c'est toujours la même chose les critiques, vous critiquez parce que vous n'êtes pas dans sa situation, si c'était le cas, vous seriez peut être le premier à profiter de votre argent, à vous faire plaisir en oubliant à combien s'élève le smic.
Enfin je suppose que si on triplait votre salaire, vous refuseriez pour rester proche des smicards .... la blague
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?