attentat Comme vous le révélait Jeanmarcmorandini.com, Justin Bieber a eu un gros coup de colère samedi midi, au Carlton de Cannes, alors qu'il était présent dans la ville pour les NRJ Music Awards.
Mais depuis, la star s'est expliqué sur son Twitter, répondant à un tweet du blogueur américain Perez Hilton, qui affirmait que cette histoire était la cause de fans trop bruyantes.
"Personne n'a pété un câble, mec. Mon ami m'a juste annoncé une mauvaise nouvelle personnelle. Ne mens pas s'il te plaît".
Il a aussi profité de l'occasion pour faire la promo de son nouvel album, en postant un deuxième tweet accompagné de ce message : "N'écoutez pas ce que peuvent dire les médias. Vous voulez me connaître moi, ce que je ressens. Vous trouverez tout cela dans mon album, qui sort vendredi prochain".
Pour finir, le jeune chanteur a posté un troisième tweet, où il prend en dérision cette histoire de "chaise jetée", suivi du message: " Le nouvel album #PURPOSE est vendredi prochain. C'est tout. Je vous aime ;) lol"



Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?