04/11/2015 16:34

EXCLU - Laurie Cholewa: "Non, D8 ne m'a pas proposé de présenter la Nouvelle Star"

Ce matin, à l'occasion de la diffusion de "Il était une fois Renaud" sur TMC, Laurie Cholewa était l'invitée du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

L'animatrice est revenue, en exclusivité, sur les rumeurs concernant sa possible arrivée sur D8 pour présenter "La Nouvelle Star", à la place de Benjamin Castaldi.

"J'ai rencontré D8, comme j'ai rencontré Nathalie André, la directrice des divertissements de France 2, l'année dernière. On s'est parlé avec la chaîne, mais on ne m'a pas proposé 'La Nouvelle Star'", a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre : "Évidemment, si on rencontre D8, on va évoquer ' La Nouvelle Star', qui est un programme de variétés fort. Je suis connue pour animer des émissions de divertissement".

Laurie Cholewa a précisé que, si on lui proposait la présentation du télé-crochet de D8, elle y réfléchira "fortement".

Ecoutez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patator06
5/novembre/2015 - 02h42

Il ne fait pas beaucoup de doute que ce sera elle...

Mais de toute façon me concernant je ne vais généralement pas beaucoup plus loin que les castings puisqu'ils ont pris la fâcheuse habitude de n'envoyer que des peintres au Prime

Portrait de Walter--White
4/novembre/2015 - 18h15

Avec Joe Starr il faut un présentateur (ou une) qui a du caractère ! Laurie Cholewa va se faire  bouffer c'est vu d'avance !! 

Portrait de Adlance
4/novembre/2015 - 18h12

De tout façon avec Joey Star dans le jury le programme ne va surement pas marché. Il ne correspond pas à l'esprit du format. Mais moi j'y verais bien Valérie Benaime ou Enora Malagré.

Portrait de jacky49
4/novembre/2015 - 18h12 - depuis l'application mobile

allez delormeau c est a toi

Portrait de franny59
4/novembre/2015 - 16h51

J'espère sincèrement qu'ils vont choisir quelqu'un  d'autre, ça ne sert à rien de prendre quelqu'un qui a du caractère comme Joey Star si c'est pour mettre laurie choléra à la présentation.