02/11/2015 16:40

Laurent Ruquier présentera un prime consacré à Jacques Martin le samedi 21 novembre sur France 2

Il y a quelques semaines, Jeanmarcmorandini.com vous informait que Laurent Ruquier préparait un prime-time consacré à Jacques Martin pour France 2.

On connait la date de diffusion de cette émission intitulée "On a tous en nous quelque chose" : les téléspectateurs pourront la retrouver le samedi 21 novembre prochain à 20h50. 

"On a tous en nous quelque chose de…" est une grande fête consacrée à une personnalité disparue qui a marqué les Français. La première émission rend hommage à Jacques Martin.

Présentation

À travers les témoignages de ceux qui l’ont connu et côtoyé, des images d’archives, dont certaines rares et personnelles, mais aussi des variétés, des sketchs, des happenings et des surprises en plateau.

"On a tous en nous quelque chose de… Jacques Martin" nous fera découvrir ou redécouvrir ce grand homme de télévision, et revoir quelques-unes de ses émissions qui ont marqué la mémoire collective : Le Petit Rapporteur, Dimanche Martin, L’École des fans…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
3/novembre/2015 - 09h32

Jacques Martin, un homme plein de talents, cultivé, qui a fait beaucoup pour la grande musique, dénicheur de talents. On est loin de l'inculte amuseur de Ruquier et de sa petite cour de troubadours indigents (qui manquent de l'essentiel : le talent).

Le PèrRuquier lui doit le début de sa carrière mais l'élève n'a pas rejoint le Maître.

Portrait de citoyencitizen
2/novembre/2015 - 23h47

on s'en débarasse quand de ce mec ?

Portrait de SOLEIL83
2/novembre/2015 - 19h33

IL LUI DOIT BEAUCOUP