
Hier soir, sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini proposait un nouveau numéro de "Crimes en direct".
Le journaliste a notamment reçu les parents de Jonathan Vantillard, qui veulent savoir qui a battu à mort leur fils âgé de 18 ans, le 13 avril 2007 à Auxonne, en Bourgogne.
"Il était toujours en train de donner de l'énergie. Si vous n'étiez pas bien, lui il vous en insufflait", s'est souvenue sa mère, avec émotion.
Des souvenirs qui ont ému toutes les personnes présentes en plateau.
Regardez
Vos réactions
très émouvant, des parents ne devraient jamais voir mourir leur enfant.
L'émission est bien faite mais c'est très racoleur, je n'ai pas regardé la fin.
Je devais être appeler pendant l'émission. par manque de timing il non pas pu. je tient donc à m'exprimer par message.
Je connais Jonathan depuis près de 20 ans. Grâce à sa maman qui était mon coatch de danse. Au fils du temps, j'ai appris à connaître Jonathan et de ce fait, il était devenu mon petit frère de coeur.
Toujours présent pour ses amies, toujours là pour nous réconforter. Il a toujours su trouver les bons mots. On avais beau lui dire que tout allais bien, lui savait en vous regardant dans les yeux que ce n'était pas le cas.
Il n'aurai fait de mal a qui que ce soit. C'était notre pilier au sein de notre groupe de danse. Il était un très bon danseur de hip hop.
Je trouve inadmissible qu'on lui ai fait du mal comme ça. Il détestait la violence. JAMAIS il ne la cherchais. Je souhaite que la ou les personnes qui ont fait ça à notre Jonathan paie.
Le dossier ne doit pas être fermer. Il doit rester ouvert et trouver ses monstres qui ont pris la vie de mon Jon.
Cette émission est super. J'espère que des appels on été passer pour aider didier le papa de Jonathan et ma florbela, maman de Jonathan qui souhaitent que justice soit faite pour leur fils, sa famille, ses amies...
L'émission est bien faite mais c'est très racoleur, je n'ai pas regardé la fin.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?