muriel robin
Il s'appelle Stephen Port, il a 40 ans, et aujourd'hui il fait peur rétroactivement à tous les Anglais.
Il a été inculpé par Scotland Yard, accusé d'avoir drogué et assassiné quatre hommes, rencontrés sur des sites internet entre juin 2014 et septembre 2015.
Si cette histoire fait parler d'elle c'est parce que Stephen Port est apparu à la télévision, au printemps dernier, maniant couteaux et autres ustensiles dans la version anglaise de MasterChef version "Celebrity" c'est à dire avec des personnalités en guise de candidats.
L'homme s'est donc retrouvé aux côtés du chanteur JB Gill et de l’actrice Emma Barton avec pour mission de mitonner des plats pour 100 chauffeurs de bus.
Stephen Port, 40 ans, a été arrêté par la police britannique pour un quadruple meurtre.
Il est accusé d’avoir tué Anthony Walgate, un étudiant en art retrouvé mort au mois de juin 2014.
Deux mois plus tard, c’est le corps de Gabriel Sovari, un Slovaque de 22 ans, qui était retrouvé sans vie, puis celui de Daniel Whitworth, un cuisinier de 21 ans.
Au départ la police avait considéré que ces morts n’étaient pas suspectes, jusqu’au mois de septembre dernier lorsqu’elle a retrouvé un quatrième corps, celui de Jack Taylor, un chauffeur de camion de 25 ans.
Selon les premiers éléments de l’enquête Stephen Port choisissait ses victimes sur Internet, via des sites de rencontre homosexuels.
Il les aurait assassinées en les empoisonnant avec des fortes doses de GHB.

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?