Ran Gvili Ce matin, Michel Drucker était l'invité, en exclusivité, du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
L'animateur, qui présentera "300 Choeurs pour + de vie" demain soir sur France 3, a notamment évoqué son nouvel ouvrage, "Une année pas comme les autres".
"C'est Pascal Sevran qui m'avait donné envie [de faire ce livre]", explique-t-il au début de l'interview.
Et d'ajouter : "J'ai eu envie d'appuyer sur la touche pause et de regarder dans le rétroviseur avant la dernière ligne droite".
Michel Drucker explique avoir "pris en pleine gueule" l'affaire de l'Hyper Cacher. "Tout ça est remonté petit à petit. Je suis un peu rattrapé par mes racines", précise-t-il.
"Il y a des gens célèbres - hommes politiques, chanteurs, acteurs, stars de télé - que j'aurais préféré ne pas connaître, parce qu'ils ne correspondent pas à l'image que j'avais d'eux. Je voulais simplement qu'on sache que je ne suis pas dupe. Je suis gentil, je suis bienveillant, mais je ne suis pas con. Je suis pas toujours gentil mais, à chaque fois que j'essaye d'être méchant, je me plante. J'ai les yeux ouverts".
"Je ne vais pas censurer un mec parce que je ne peux pas le blairer alors qu'il a du talent et qu'il a besoin de faire tourner une pièce ou un spectacle", précise-t-il en indiquant que sa plus grosse déception, c'est "ceux qui ne se sont pas bien conduits avec [son] frère".
Regardez
Vos réactions
sous ses airs de faux gentil c'est un GROS PRETENTIEUX qu'on en a marre de voir à la télé, à la retraite le drucker ras le bol de ce mec qui donne des leçons de morale ce mec qui ne faut surtout pas déranger l'après midi et qui demande aux gendarmes d'intervenir car le chien du voisin "PROVENçAL" le dérange par ses aboiements, monsieur est fatigué, il a fait du vélo et a besoin de repos ...
Salut les chéris bon désolée de vous importuner ici car c'est pas le sujet mais suis hors de moi et faut que vide mon sac sur cette grosse naze qu'est Judith Godreche non mais là comme j'ai pas sommeil et que je suis un peu pétée je re-regarde le film Potiche suis hors de moi deneuve, luchini et surtout Karin Viard que j'adore jouent tous hyper bien même si le film n'est pas un chef d'oeuvre mais alors la Judith Godreche c'est vraiment pas possible tellement elle joue mal et faux et c'est pas la 1e fois mais dans tous ses films mais quelle horreur ce jeu bidon de comédienne de seconde zone mais qui la pistonne cette fille??? C'est pas possible de jouer aussi mal vous n'êtes pas d'accord avec moi??
Promoteur officiel télévisé de la propagande UMPS !!!
Je ne vais pas censurer un mec parce que je ne peux pas le blairer.marine le pen attend toujours son invitation pour pouvoir s'asseoir sur le canapé rouge.les français payent la redevance,mais c'est lui qui choisi ses invités.par contre les gens de sa communauté ont les clefs et viennent sans invitation.
Bien vu ...
il radote il radote il est lourd il est chi... il ne parle que de lui moi je moi je moi je moi je ... et après donne des leçons d'humilité à d'autres
Salvatore Adamo
Le néon, le néant !
Le nez en l'air
L'air d'un...
Qu'on se le dise ♪ ♫ ♫..............
Stop Drucker
STOP !!!!!!!!! qu'il prenne sa retraite à 73 ans il est temps !!!!
On va le voir encore combien de temps à la TV !!!!
Alors qu'il y a des jeunes animateurs remplis de talents qui n'ont pas d'emploi !!!
Est ce normal de travailler à 73 ans !!!!!!!!!! surtout que maintenant on voit bien que son cerveau vieillit !!!
Détend toi, c'est juste un article
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?