11/10/2015 13:03

Tom Hanks parle pour la première fois depuis les révé­la­tions de son fils sur sa toxi­co­ma­nie

Si Colin Hanks a su faire parler de lui pour ses rôles dans Dexter, Fargo ou même King Kong en 2005, Chester Hanks lui a fait la Une de tout les magazines américains, qui annonçait la disparition inquiétante d'un des fils de l'acteur Tom Hanks.

Chester, plus connu pour ses addictions diverses que pour sa carrière ratée dans le rap, refaisait surface sur les réseaux sociaux il y a peu, en diffusant de véritables confessions.

Ce sont plus de 13 vidéos que l'on peut trouver sur son compte Instagram, ou celui-ci révèle la vérité sur sa "disparition".

"Je suis une cure de désintoxication" annonçait Ches­ter Hanks. 

"J'essaye de me prendre en charge et je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal. Je devais sérieusement me remettre en question et réfléchir à toutes les conneries que j’étais en train de faire.Il fallait seulement que j'admette que ça ne fonctionnait pas. »

En pleines excuses, le jeune homme ajoute :

"Il y a encore quelques semaines de cela, je vendais et consommais de la coke à m’en boucher les narines. J’ai même fumé du crack[...] J’ai dû faire un long voyage pour découvrir qui je suis. Toute mon enfance a été conditionnée. Vous savez...Parce que je suis le fils de mon père et tout ça...j'essaye juste de trouver ma place.[...]Si je peux changer, toi aussi tu peux."

Ces révélations par vidéo ont été saluées par son père, Tom Hanks, lors de l'avant-première du "Pont des Espions" au 53ème festival du film de New-York.

L'acteur de Forrest Gump déclarait ainsi au micro d'E! Online: "En tant que parents, vous aimez vos enfants de manière inconditionnelle. Vous les supportez point par point. Et il faut applaudir leur bravoure et leur honnêteté quand ils en font preuve."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
16/octobre/2015 - 10h59
nanou45 a écrit :

Avec un fils qui déballe tout sur le net. Ca doit être difficile de ne pas répondre aux questions des journalistes sur le sujet.

Exact
Portrait de Caramella
16/octobre/2015 - 10h58
Bon courage à lui