météo
Les frappes aériennes en Syrie doivent se concentrer sur le groupe Etat islamique (EI) et tous «les groupes considérés comme terroristes», dont Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda, a affirmé lundi le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius.
Il faut «taper Daech (acronyme en arabe de l’EI) et les groupes considérés comme terroristes», notamment Al-Nosra, a-t-il déclaré sur la radio Europe 1. L’appel vendredi du président François Hollande à son homologue russe Vladimir Poutine à frapper «Daech et uniquement Daech» était «une formule rapide», a-t-il admis.
Vos réactions
Les médias ne sont pas un contre-pouvoir. Ils ne sont pas davantage le quatrième pouvoir. Ils sont progressivement devenus le premier pouvoir : celui qui s'exerce sur les esprits. Plus inquiétant, ils semblent même prendre le contrôle des autres pouvoirs, intellectuels, politiques et judiciaires.Or journaux, radios, télévisions et même certains sites d'information en ligne ne sont ni indépendants, ni libres. Ils subissent la loi d'airain publicitaire des banques et des financiers, prisonniers des préjugés de ceux qui les font, la caste journalistique. C'est l'alliance du grand capital et de la pensée unique de salle de rédaction qui passent tout au crible de l'idéologie mondialiste : ouverture des frontières, dérégulation économique et financière, rejet des traditions §.Pour rééduquer, ils conditionnent par la désinformation, la Novlangue, la censure, la diabolisation et le bobard sont leurs instruments, au mépris de l'identité, de la souveraineté, de la démocratie française et des libertés.
GUIGNOL
Il semble avoir retourné sa veste car en 2012 il déclarait que " le front al-Nosra fait du bon boulot". Ce type est sous influence, comme bien d'autres, ce qui explique le peu de résistance que rencontraient daesh et consors avant l'intervention russe.
Quand je vois sa gueule ,j'ai envie de taper dessus ,
il faut éliminer ce vieillard malade et sénile de l'échiquier politique ,
c'est donner le volant de sa voiture à un aveugle !
L'attitude de vos élus ces derniers jours démontre plus encore qu'auparavant qu'ils soutiennent les terroristes.Par exemple John McCain affirme que les rebelles visés par la Russie sont entraînés par la CIA. Il y a déjà un programme officiel de formation de rebelles modérés, qui a lamentablement échoué, faute de modérés à recruter.Pourquoi avoir un programme clandestin si ce n'est que ces rebelles sont d'une autre nature ? C'est déjà sans doute trop compliqué pour nous, humbles consommateurs, qui devons éviter de penser par nous-mêmes pour nous en remettre aux expertises de nos élites politico-médiatiques.Alors çà fait quoi d'être complice de barbares islamistes qui commettent des crimes sordides ?C'est donc grâce à vous que le petit Aylan a été retrouvé échoué sur une plage. Et maintenant vous devez accueillir les réfugiés qui fuient vos mercenaires.Et vous cherchez toujours à faire taire ceux qui ont dénoncé ces crimes depuis le début.Et bien sûr vous les maintiendrez au pouvoir aux prochaines élections. On a les élus qu'on mérite.« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime, il est complice. » George Orwell.« Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein.
Langage du commun des mortels: Le Président Hollande a dit une grosse connerie !
Traduction en langage politique: Le Président Hollande a utilisé une "formule rapide' !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?