
Le mercredi 21 octobre, à 20h50, les téléspectateurs de TF1 ne découvriront pas des épisodes de la deuxième saison de "Blacklist".
La chaîne a en effet décidé de diffuser une autre série américaine : "Esprits Criminels".
Les téléspectateurs retrouveront un épisode de la dixième saison, suivi d'une rediffusion, et d'un inédit ("Touristes en danger", le pilote du spin-off "Criminal Minds Beyond Borders").
Résumé de "Les lectrices" diffusé à 20h50
L’équipe se rend dans le Wisconsin où trois femmes ont été assassinées au cours des deux dernières semaines. Elles ont été retrouvées chez elles, attachées à leur lit avec des écharpes en soie, violées et mortes étranglées avec une corde en nylon.
L’ADN du tueur était présent à chaque fois, mais il n’est pas fiché. Au premier abord, la victimologie a l’air aléatoire, voire même contradictoire. La première victime était une fille "facile", alors que la deuxième ne jurait que par la religion.
Les deux premières étaient célibataires alors que la troisième était mariée. Après avoir pensé que le tueur s’introduisait chez ses victimes et se cachait en attendant qu’elles s’endorment, l’équipe découvre qu’il avait noué une relation avec chacune d’entre elles.
Une quatrième femme est retrouvée morte et lorsque JJ découvre un roman érotique chez elle, l’équipe comprend que le tueur se sert de ce livre pour gagner la confiance de ses victimes.
Vos réactions
déjà vue....
sniff! Ras le bol des programmations de séries merdiques de TF1! Ils nous prennent pour des cons!
Toutes les chaînes de tv françaises nous diffuse de façon merdique leurs séries malheureusement :( heureusement que le streaming existe
sniff! Ras le bol des programmations de séries merdiques de TF1! Ils nous prennent pour des cons!
moi je m'en fiche je vais les voire en streaming TF1 est réidicule
zone telechargement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?