
Hier soir, François Fillon était l'invité de l'émission politique de BFM TV. L'ancien Premier ministre a une nouvelle fois donné son avis sur "On n'est pas couché", l'émission de France 2, présentée par Laurent Ruquier.
"Je n'ai aucune envie de m'exprimer sur les propos Nadine Morano sur le plateau d'une émission où je me refuse d'y aller", a-t-il déclaré.
Avant d'ajouter : "Elle n'est faite que de caricature, d'agressivité et d'une forme de débat qui n'apporte rien".
A la question de savoir s'il pense comme Manuel Valls concernant la politique spectacle, François Fillon répond : "Je pense qu'il y a des limites. Chacun est libre naturellement de faire comme il veut".
La semaine dernière, L'Express, via un proche de François Fillon, expliquait que l'homme politique refusait de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier.
Sur Twitter, ce dernier a tenu à lui répondre. "Dommage, il aurait eu quatre fois plus de téléspectateurs, dix fois plus de temps de parole. Et on aurait lu son livre", en faisant référence à Augustin Trapenard qui avait avoué ne pas avoir lui le livre de l'ex Premier Ministre.
Regardez
Vos réactions
Si Mr Fillon a peur de onpc , je n'imagine pas la présidence. En disant qu'il ne veut pas venir il laisse aux autres des primaires, une possibilité de montrer qu'ils sont plus courageux.
A LYSE
Pourquoi la sanctionner ........Elle ne dit que la vérité !!
De plus, c'est ce que disait notre Président Charles De Gaulle .
Je trouve vraiment dommage qu'à notre époque en France on ne peux plus rien dire !!
il ne veut pas commenter les propos de nadine morano donc faut-il comprendre qu' il est d'accord avec elle ?
chez ruquier, personne l'a forcé ni agressé pour qu'elle dise ça.
donc ils vont la garder chez les républicains , aucune sanction ?
Heureux de lui entendre dire ... Il a parfaitement raison ...
ONPC pratique un mélange des genres détestable ...
Les succès de Ruquier auprès d'une audience d'adolescents pré-pubères lui fait croire qu'il est qualifié et légitime pour traiter de sujets politiques alors qu'il est tout juste capable de les tourner en dérision, ce qui est bien trop facile ...
Cette émission contribue à abaisser le débat politique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?