21/09/2015 15:12

Le directeur de la rédaction des sports de Canal Plus quitte à son tour le groupe

Selon le site de L’Equipe, Karim Nedjari, le directeur de la rédaction de Canal Plus, a annoncé à son tour, ce matin, son départ à l’ensemble de ses équipes. 

Il était en charge des magazines des sports de la chaîne cryptée. 

"Il n’est pas en phase avec la volonté affichée par Vincent Bolloré, le patron de Vivendi (maison mère de Canal+), de ne plus faire de vagues", précisent nos confrères en indiquant qu'il n'avait plus le soutien de sa direction. 

L'Equipe indique que, pour le remplacer, le nom d'Alexandre Delpérier, le directeur des programmes, de l’info et des contenus de Yahoo France, est évoqué. 

Il s'agit d'un nouveau départ au service des sports de Canal Plus. Au début du mois, Thierry Thuillier, la patron des sports de Canal, était débarqué de son poste. Thierry Cheleman prenait alors sa place. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DADO
22/septembre/2015 - 01h29 - depuis l'application mobile

De DKP a patron du sport pour canal j'avou bravo sa serait une progression de fou

Portrait de ragnar lotbrok
21/septembre/2015 - 21h23

delperrier à la redac chef des sports? c'est un gag ? en meme temps,c'est du meme niveau que l'arrivée à la tete de itelé de l'ex redac chef de directmatin.fr avec comme adjointe une fille qui etait encore pigiste sur lci il y a 2 ans... du lourd chez bolloré...

Portrait de Saucisse31
21/septembre/2015 - 19h58 - depuis l'application mobile

Une fois que tout le monde sera parti, il y aura plus personne... Et donc plus personne ne regardera... Ça commence déjà :)

Portrait de benbacker
21/septembre/2015 - 16h05
HoubaHoubaHop a écrit :

Le grand nettoyage de Bolloré, ami et soutien de Sarkozy, continue... ;)

En quoi le service des Sports de Canal peut-être un problème pour N Sarkozy ????!!!!!