19/09/2015 16:21

Jean-Michel Aphatie tête de Turc des Guignols "nouvelle version" - Il réagit pour la première fois !

Jean-Michel Aphatie sera-t-il la tête de Turc des Guignols, nouvelle version ?

C'est en tout cas à cette information que réagit ce samedi après-midi l'animateur d'Europe 1 dans un tweet posté sur son compte auquel il ajoute un lien vers un article du Monde qui décrypte les changements qui se déroulent en ce moment à l'intérieur de Canal Plus sous l'influence de Vincent Bolloré.

"Ah bon, je serai la tête de Turc des Guignols de Bolloré ?" s'amuse le journaliste et d'ajouter "Quel honneur !"

Il faut noter que Jean-Michel Aphatie est également régulièrement imité par Nicolas Canteloup, le matin dans sa "revue de presque" sur Europe 1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GUETARY 64
21/septembre/2015 - 14h27

DE PLUS EN PLUS    NUL  CANAL !!   et le  Grand journal ????

Portrait de Minou
20/septembre/2015 - 09h39

Les guignols les guignols...

Portrait de madof
19/septembre/2015 - 19h28

smileyholà n'oublier pas les "gauchos" que c'est MITERRAND qui a donné  canal+ ROUSSELET.Il n'était pas de droite je crois c'est en 1984.Il faut accepter le changement

Portrait de Lucinder
19/septembre/2015 - 18h33

J'ai bien envie de voir ce va faire Moustiquesmiley. On n'achète pas le Groland ; ) . N'est ce pas?

Portrait de NICROB
19/septembre/2015 - 17h29 - depuis l'application mobile

D'accord avec Philae 2

Portrait de Philae2
19/septembre/2015 - 17h14

Bravo à tous les français qui boycottent cette chaîne ( les audiences les plus basses depuis la création de la chaîne )  et les autres qui se désabonnent en masse depuis qu'elle est devenue une dictature de droite catho fondamentaliste , et tout sauf drôle

 

Les guignols faisaient la plus forte audience parce qu'ils caricaturaient tous les politiques, les gens s'en cognent de voir Apathie( que bcp ne connaissent mm pas ) pernaut ou pujadas

 

Si bolloré refuse de revenir en arrière, la chaîne disparaitra et puis il n'est pas éternel ...

Portrait de Nikola74
19/septembre/2015 - 16h44
jmurka a écrit :

Les socialistes fustigent ce qu'ils font depuis le 6 mai 2012 ? Ba alors ! On aime pas çà hein qu'on nous fasse ce que nous on s'autorise a faire ! Parce que nous on a le droit...non ? Aujourd'hui la chasse au sorcière est sur le point de s’arrêter alors les journaux socialistes fustigent ce qu'ils ont laisser faire depuis plus de 3 ans ! 

Et oui c'est çà etre socialiste ! Ce croire au dessus du reste du monde et lui donner la leçon ! Malheureusement cette fois çà ne prend pas! Le monde, métro et les torchons bon a emballer du poisson pourrit comme libération ont beau faire articles après article çà ne prend pas !!! 

Ya qu'a voir s'ils parlent autant des fonctionnaires et amis de vals et grhollande qui viennent d'etre nommés hors cadre dans la fonction publique ! "Plus haute fonction a vie" quelque soit le gouvernement en place ! Journalistes de la honte !

Euuuuuuh, et sinon, vous n'auriez pas oublié votre traitement aujourd'hui ? Du Lithium très certainement...