11/09/2015 07:07

Le FBI n'a pas décelé de menace spécifique contre les USA pour l'anniversaire, aujourd'hui, des attentats du 11 Septembre

Le FBI n'a pas décelé de menace "spécifique et crédible" contre les Etats-Unis pour l'anniversaire des attentats du 11-Septembre, a déclaré  le directeur du FBI James Comey lors d'une conférence sur le renseignement à Washington.

"Il n y a pas de menace spécifique et crédible liée" à cet anniversaire, a dit M. Comey. Mais "il y a évidemment un certain nombre de menaces que nous continuons à surveiller", a-t-il ajouté, en citant les activités d'Al-Qaïda ou du groupe Etat islamique.

Présent a la même conférence, le chef de l'Agence de sécurité nationale (NSA), l'amiral Michael Rogers, a estimé de son côté que le 11-Septembre "est clairement une date qui résonne pour beaucoup de gens".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de teddybeer
11/septembre/2015 - 08h48

Pourtant cette nuit, un groupe de hacker "islamiste" a diffusé sur internet les noms, prénoms, téléphone, email et profession de tous les collaborateurs de la Maison Blanche, jusqu'au plus haut niveau (soit Obama)

Ces même hackers ont également diffusé les emails de 300 agents du FBI.

 

Je trouve que la journée comme pas mal, non ??

Portrait de Y90125
11/septembre/2015 - 08h44

C'est à souhaiter.

Portrait de Norbert d'Inde
11/septembre/2015 - 07h49

C'est un avion téléguidé !