
Les fans de "Under the dome" vont être déçus ! Le site Internet Variety rapporte que la chaîne américaine CBS a décidé de ne pas renouveler la série pour une quatrième saison.
La patronne de CBS, Nina Tassler, a précisé être "très excitée de présenter le dernier chapitre de l'histoire de Chester's Mill". Pour elle, "'Under the Dome' a bousculé l'été des séries et est devenue un succès pour CBS".
Au casting de cette série - adaptée de "Dôme", écrit par Stephen King -, les téléspectateurs retrouvent Mike Vogel, Rachelle Lefèvre ou encore Alexander Koch.
La troisième saison, et donc ultime saison, a été lancée le 25 juin dernier sur CBS.
Vos réactions
Je trouvais bizarre que vous critiquiez Under The dome, mais en voyant que vous recommandiez Wayward Pines qui a été classé comme l'une des pire séries de l'année et qui a été annulée par la fox au bout de 10 épisodes. Bref aucun intérêt, et en plus vous ne connaitrez jamais la fin. A zapper.
Je connais la fin car j'ai lu la trilogie sur papier donc... C'est peut être trop difficile pour vous la lecture.
Tant mieux, ayant regarder les 2 premières saisons, j'ai trouver cette série vraiment a chier. Les acteurs n'ont pas de charisme et jouent comme des pieds, l'intrigue et sérieusement pourrie. De plus je n'aime pas Stephen King. Dans le même genre mais en 10000x mieux je vous conseil de regarder la série Wayward Pines.
Et a ceux qui comparent cette série avec Lost, avez vous les yeux bien en face des trous ?
Pas plus mal, Barbie commence à me gonfler.
"les fans vont être déçus"
Ah non non, j'étais fan, et il est grand temps que ça se termine. Ils sont en train de se transformer en LOST.
Une première saison au top...géniale...une deuxième saison moins bien, et une troisième saison qui part totalement en live.
lost c'etait tout de meme d'un tout autre calibre
"les fans vont être déçus"
Ah non non, j'étais fan, et il est grand temps que ça se termine. Ils sont en train de se transformer en LOST.
Une première saison au top...géniale...une deuxième saison moins bien, et une troisième saison qui part totalement en live.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?